Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole algérien a accentué ses pertes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pétrole algérien a accentué ses pertes

Le brut de référence algérien, le Sahara blend, a accentué ses pertes en septembre dernier pour se situer seulement à un peu plus de 97 dollars, selon le rapport mensuel de l'OPEP.

Le brut de référence algérien, le Sahara blend, a accentué ses pertes en septembre dernier pour se situer seulement à un peu plus de 97 dollars, selon le rapport mensuel de l'OPEP.
    Le pétrole algérien, qui subit le contrecoup de la chute de la demande internationale, a encore baissé de 3,7 dollars, après avoir perdu près de douze dollars entre juin et août derniers.

Selon les experts, l'Algérie a besoin d'un baril de plus de 100 dollars pour maintenir ses équilibres budgétaires et préserver sa position financière extérieure, sérieusement fragilisée, l'année dernière, par la diminution des recettes des hydrocarbures, de très loin principale source de revenus du pays. La contreperformance de ce secteur névralgique a, notamment, causé une saignée de l'excédent commercial algérien, qui s'est contracté de plus de 75 pc entre 2012 et 2014.

aujourdhui.ma

tozz, chi 7adhi chi !

Barthoz, tu n'as rien d’intéressant à faire de vie de chekkam et de fouilleurs dans les poubelles des journaux du DRS ou du Makhzen?
    Dernière modification par absent, 12 octobre 2014, 17h17.

Commentaire

méme a 400 dollars le baril , on n'on ferait rien.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salam

Je lie royale M6 qui est sans voie la no comment

Commentaire

Ath-Snouss

Ta lutes des berbères au Maroc tu la oubliés lol ........

Commentaire

A défaut d'informer les marocains sur la situation de leur économie

Commentaire

Je ne savais pas que certains marocains avaient des actions de la SH.

Commentaire

Envoyé par humani
                Je ne savais pas que certains marocains avaient des actions de la SH.
                excellente ^^

Décidément, faut jamais dire que c'est redondant comme sujet, ou comme comportement chez certains forumeur ( barthez & Co. ) et ne pas "entrer" lire ce qu'il y aurait de nouveau.

y'a toujours un com, une réflexion, un petit détail qui sera nouveau !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                X