Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Air Algérie

j'ai entendu dire -des rumeurs infondées peut être-que des cercles au niveau du pouvoir chercheraient à privatiser partiellement ou totalement Air Algérie pour la vendre à un gros bonnet qui a le vent en poupe en ce moment sur la scéne algéroise .
    vous en pensez quoi ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Pas de privatisation

Je suis contre la privatisation de toutes entreprises publiques du fait que les opérations de privatisation menées jusqu'à présent ont été catastrophiques et n'ont absolument rien apporté à l'économie Nationale!!!!!!!!!
    Le Sage

Commentaire

xenon
      des cercles au niveau du pouvoir chercheraient à privatiser partiellement ou totalement Air Algérie pour la vendre à un gros bonnet qui a le vent en poupe en ce moment sur la scéne algéroise .
      vous en pensez quoi ?
      Si tu vises Haddad,lui il veut sa propre compagne,avec l'open-sky,pour mieux placer les horaires des ses vols !!!

Ah est hors de sa portée financière .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Qui achèterait un tel canard boiteux ?

Il faudrait que Air couscous paie l'acheteur
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut restructurer avant de pouvoir vendre, pour espérer une bonne opération pour l'Etat.

Commentaire

personnellement , je suis contre la vente d'Air Algérie , c'est le pavillon national,il doit rester propriété de l'Etat algérien , donc du peuple algérien.
            par contre , il faut rationaliser sa gestion , sans aucun doute.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
            X