Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 25 millions d'industriels et de commerçants en Chine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 25 millions d'industriels et de commerçants en Chine.

    25 571 500 industriels et commerçant en Chine, presque la population algérienne et la progression continue.
    --------------------------------------------------------------------------

    Jusqu'à fin novembre 2006, le nombre des industriels et commerçants individuels en Chine a atteint 25 571 500, selon les dernières statistiques officielles.

    A l'occasion du 20e anniversaire de l'établissement de l'Association des travailleurs privés de Chine, Zhou Bohua, directeur du Bureau national de l'Administratin de l'Industrie et du Commerce, a indiqué que pendant les 20 dernières années, l'économie privée en Chine avait enregistré un développement durable, stable et sain, grâce aux politiques du gouvernement et que l'économie privée a connu un changement profond pendant cette période.

    En 1986, lors de l'établissement de l'Association des travailleurs privés de Chine, la Chine comptait 11,62 millions d'industriels et commerçants individuels et les capitaux enregistrés étaient de 16,4 milliards de yuans. Jusqu'à fin novembre cette année, le nombre des industriels et commerçants individuels a été multiplié par 2,2 par rapport à celui en 1986, et les capitaux enregistrés étaient de 634,51 milliards de yuans, soit 37,7 fois de plus que ceux en 1986.*

    L'économie privée joue donc un rôle actif dans la promotion de la croissance économique, l'accroissement des revenus et des emplois et le maintien de la stablité sociale. Elle est déjà devenue un moteur important du développement économique et social en Chine.

    4 décembre. XINHUA
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

  • #2
    En effet, rien ne semble ralentir la croissance de l'économie chinoise tirée notamment par lé frénésie des investissements. Les mentalités ont changé en Chine et la culture de l'entreprenariat n'a presque rien à envier à celle des pays occidentaux.

    Commentaire

    Chargement...
    X