Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après, MBC, Nesma, LBC c’est Dubai TV qui s’intéresse au Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après, MBC, Nesma, LBC c’est Dubai TV qui s’intéresse au Maghreb

    Bonjour, une nouvelle chaîne de plus pour le mois de Décembre, la concurrence sera rude et tant mieux pour le téléspectateur maghrébin.
    --------------------------------------------------------------------------

    Le Maghreb avec ses 80 millions d’habitants semble séduire les chaînes de TV arabes. Après la MBC, Nesma TV et la LBC, Dubai TV a annoncé qu’elle lancera prochainement La Dubai Maghreb.

    Dans un communiqué publié par l’agence de presse des Emirats, M Hussein Ali Lotah CEO de « Dubai Info Group » a déclaré que « cette initiative vise à améliorer la communication entre les populations de cette région et à répondre aux besoins des téléspectateurs arabes. La chaîne est déterminée à consolider ses relations avec son public maghrébin ».

    Selon Ali Khalifa Remithi Directeur de Dubaï TV, une programmation adaptée à la zone Maghreb sera mise en œuvre, « cette programmation sera riche en feuilletons, et programmes variés ainsi que des productions maghrébines » M Khalifa a ajouté que plus de 10 millions de Maghrébins résidents en Europe profiteront de cette chaîne Maghrébine.

    M Khalifa a indiqué qu’un groupe de Dubai TV fera une visite en Afrique du Nord au mois de décembre pour la promotion de cette nouvelle chaîne.

    La redaction
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X