Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Economie – Tourisme - Destination Algérie, pourquoi cela ne décolle pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vous traîner l'image du maroc dans la boue ????
    Si quelqu'un dit : tourisme au maroc
    l'autre dit : tourisme sexuel au maroc

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi sa marche pas? Parce que votre pays et bidon lol Maintenant venez critiquer l'image du maroc, on attire 10 fois plus de touriste que vous et c'est bizarre mais cet été j'étais encore a Marrakech et y'avait bcp d'algerien qui venez faire tout ce que l'on pouvait pas faire chez vous........... Arréte de gazer le Maroc ce pays et mieux que l'aglerie sur bien des points ....

      Commentaire


      • #33
        mabrouk 3likoum vous attirez 100 foid plus de touristes et alors. vous vivez mieux que nous mabrouk mabrouk...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Marocain du 45
          Pourquoi sa marche pas? Parce que votre pays et bidon lol Maintenant venez critiquer l'image du maroc, on attire 10 fois plus de touriste que vous et c'est bizarre mais cet été j'étais encore a Marrakech et y'avait bcp d'algerien qui venez faire tout ce que l'on pouvait pas faire chez vous........... Arréte de gazer le Maroc ce pays et mieux que l'aglerie sur bien des points ....
          Oui parait-il que la prostitution est bon marché là bas .
          Dernière modification par dzcomment, 14 décembre 2006, 21h26.

          Commentaire


          • #35
            lol prostitution vous n'avez que ce mot la a la bouche quand vous parlez du tourisme et du maroc ....... a propo de prostitution c'est tu combien coute une prostitué au moin ba certainement 4 ou 5 fois plus chere quand algerie ....... parce que chez vous aussi yen a la masse sauf que ya moin de monde pour allez les voir enfin si maintanant ya les chinois lol
            Ecoute DZ machin chose je sais pas si t'es déja allé au Maroc mais sache que si du jour au lendemain les frontiere serait ouverte je suis sur que tu serais comme la mojorité des algérien tu irais direct au Maroc pour vous la beauté unique au monde de se pays ........ alors arréte ton hypocrisie tu veux et éléve un peu le débat ........

            Commentaire


            • #36
              Marocain du 45

              Tu dis des conneries ?

              Hypocresie, les Frantieres, la beaute' unique.....

              Marocain du 45 a dit :
              Ecoute DZ machin chose je sais pas si t'es déja allé au Maroc mais sache que si du jour au lendemain les frontiere serait ouverte je suis sur que tu serais comme la mojorité des algérien tu irais direct au Maroc pour vous la beauté unique au monde de se pays


              Serieux, Heureusement que je voyage dans bcp de pays, ton avis je ne le partage pas du tt (Faut rester sage Marocain 45)

              Marocain du 45 a dit :
              propo de prostitution c'est tu combien coute une prostitué au moin ba certainement 4 ou 5 fois plus chere quand algerie


              Tu parle en connaisseur, alors c'est quoi ton avi !!!!!!! ?????
              Dernière modification par racdavid, 15 décembre 2006, 08h39. Motif: Marocain du 45

              Commentaire


              • #37
                Mon avi c'est que vous etes jalou du fait que l'on ai beaucoup de touriste et que ça marche très bien pour nous ........ Arrété des faire les faux *** y'a des dizaine de millier d'algerien qui vont au Maroc chaque année et tu crois vraiment qu'il y vont pour se taper une prostitué? Y'a tout le matos chez vous les ga alors arrété de critiqué ....... sa devient soulant a force .....oui ya eu des scandale mais ya aussi eu des mesures très strictes sur le sujet de la part de l'etat...... alors on arréte un peu ........ et je t'invite a allé au Maroc et tu changeras beaucoup d'idée reçu sur ce pays

                Commentaire


                • #38
                  je crains fort qu avec la montee en force de l islamisme le tourisme se cassera la gueule et donc votre ressource principale en devise aussi
                  il n est pas rare d entendre ici ou la que de petits blancs se font agresser a l arme blanche en vociferant allah ou akbar
                  ces incidents sont presentes comme etant commis par des desquilibres
                  le prsident tunisien a compris cela depuis bien longtemps.

                  je suis alle au maroc et j ai le pressentiment que vous etes au bord de la guerre civile
                  vos barbus commencent a avoir beaucoup de similitudes des notres post 91
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Ecoute ce qui c'est passé en Algerie n'arrivera jamais au Maroc pour la simple et bonne raison que le Maroc n'est pas l'Algerie comme disait feu Hassan 2 l'Algerie et un laboratoire pour le Maroc et je pense que le Maroc a tiré toutes les conclusions nécéssaire a ce qui c'est passé chez vous .......... De plus tu ne peut pas compararé l'Algerie de 91 au Maroc de 2006 c'est impossible et puis les realité politique des pays sont differentes .......

                    Commentaire


                    • #40
                      il y'a si longtemps que je n'ai pas revu le maroc;au
                      fait la simca circule toujours ,on l'appele là bas le
                      petit taxi.le grand taxi est réservé au grand trajet,
                      une fois je me suis rendu au nador,figurez vous qu'a l'avant du taxi,deux personnes sont autorisées à prendre place avec le chauffeur évidemment.à la fin du voyage j'ai failli tomber malade,tellement j'avais des courbatures partout.il parait aussi que les vieilles mercedes faisant office de taxis appartiennent à une seule personne qui rémunérent les chauffeurs au prorata des courses qu'ils font.j'ai eu l'occasion de discuter avec les
                      berberes du maroc et j"en garde de beaux souvenirs.pour tout vous dire,j'ai envie d'y retourner.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Marocain du 45

                        Quoi le probleme qui ce pose, c'est pas qu'on a pas assez de touristes que vous !

                        mais cela tout le monde le sais ....le maroc a 14 000 fois plus de touristes que l'algerie ... et même les algeriens font de des voyages au maroc ca aussi tout le monde le sais ....


                        mais tu sais aussi bien que moi que l'algerie est trop belle pour qu'elle attire 300000000 fois de touristes qu'au maroc .... donc c'est pas une question de beauté ..... une willaya algerienne comme EL-KALLA egale a toute la tunisie ... on a des des endroits paradisiaques en algerie ca je présume que tu le sais aussi ....la tail de notre sahara depassera la tail du maroc , notre sahara est la plus belle ... on a tout ce qu'il faut pour devenir un grand pays touristique en afrique


                        mais .... euh oui ya toujours un mais

                        1- en lisent ce qua ta ecrit ... tout de suite j'ai compris que tes un marocain du genre .... le maroc a batu l'algerie en coupe d'afrique je vais faire la fête ce soir ....... ( desolé si je suis parano )

                        2- les responsable algeriens se moque du tourisme vu qu'il raporte pas grand chose si on compare avec ce que le petrole et le Gaz aportent

                        autrement dit si l'algerie vend un barile de petrole il faut au maroc au moins 5 touristes pour depassé son revenu
                        donc si on vend 1 milliard de barile chaque année je crois pas que vous pouvez attendre les 5 milliard de touriste en une année .( juste un exemple pour te remêtre sur tes rails )

                        ca c'est notre point fort !

                        ce que dieu nous a dooner a nous et pas a nimporte quel autre pays

                        le point positif quoi !


                        le point négatif c'est que ce petrole va pas durée 50 milliolns d'années et l'état ne bouge pas pour trouvé d'autres solutions.


                        je nes rien contre le maroc ou les marocains, mais si vous vous foutez de notre geule indirectement ca je l'accepterais pas .


                        et si quelqun veut ce defoler pour dire les mals de l'algerie vaut mieu que ce sois un algerien ( il a tout les droits ) quelqu'un de l'interieur

                        Commentaire


                        • #42
                          le maroc a 14 000 fois plus de touristes que l'algerie
                          Non , le maroc accueille 4,3 fois plus de touristes que l'algerie ( juste pour etre exacte )
                          une willaya algerienne comme EL-KALLA egale a toute la tunisie
                          Alors elle faut qu'elle acueille cette wilaya à elle seul 7 millions de touristes si elle veut egaler la tunisie
                          la tail de notre sahara depassera la tail du maroc , notre sahara est la plus belle
                          sa , je n'en doute pas , tout les saharas sont beaux et chauds
                          - les responsable algeriens se moque du tourisme vu qu'il raporte pas grand chose si on compare avec ce que le petrole et le Gaz aportent
                          C'est juste
                          donc si on vend 1 milliard de barile chaque année je crois pas que vous pouvez attendre les 5 milliard de touriste en une année .( juste un exemple pour te remêtre sur tes rails )
                          L'algerie ne pourra jamais vendre 1 milliard de baril , et le maroc ne pourra jamais acueillir 5 milliards de touristes ( pas assez de place )
                          le point négatif c'est que ce petrole va pas durée 50 milliolns d'années et l'état ne bouge pas pour trouvé d'autres solutions.
                          Seulon des chercheurs britanniques , l'algerie n'a que 16 ans de petrol
                          et si quelqun veut ce defoler pour dire les mals de l'algerie vaut mieu que ce sois un algerien ( il a tout les droits ) quelqu'un de l'interieur
                          Je suis bien d'accord avec toi à condition que les algeriens fassent de même pour le maroc

                          Commentaire


                          • #43
                            @Man Ma

                            Tu vois j'ai toujours raison même quand j'ai tord j'ai raison


                            Edit : tout ce que j'ai dit est vrai ... j'ai laché des termes codés, donc si ce marocain est sufisament inteligent pour comprendre...... il va surment arreter de prendre son pays pour la 1ere puissence mondial .

                            si c'est pas le cas je refait pas une autre leçon , j'ai pas que ça a faire
                            Dernière modification par Makaveli2034, 15 décembre 2006, 16h45.

                            Commentaire


                            • #44
                              Makaveli2034 t'es a coté de la plaque mek ......... Ce qui menerve chez vous les algerien c'est que vous vous prenez pour la super puissance de la région ....... ecoute pour etre une puissance regionnale il faut tout d'abord avoir les moyen ....... ensuite il faut etre capable de pouvoir fermer la gueule a tout ses voisin sa c'est raté lol et puis il faut avoir une identité historique et culturel forte ....... la encore c'est raté quand a l'Algerie plus beau que le maroc sa je demande a voir lol d'une vous avez pas acces a l'atlantique mm par le biai de votre polisario cherie lol et de 2, 80% de vos cote sont polluées de plus vous n'avez pas l'infrastructure nécessaire ( route ;autoroute, hotel ,egous eau etc.....) parce que attiré le tourisme c'est pas facile Monsieur..... il y a un marché a conquerir etc .....; tu vois le produit tunisie n'est pas le mm que le Maroc alors objectivement vous allez proposé quoi ? Visite des camps du polisario dans le grand et superbe sahara Algérien? Ou alors visite d'une rafineri de petrole qui extrait ses derniere ressource de pétrole ( vous en avez plus que pour 15 ans ) dépéchez vous ......... vous foncer droit dans le mur la tunisie et le Maroc on un avenir sur vous pas........ Et puis pour finir OUI on est meilleur que VOUS au foot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                              Commentaire


                              • #45
                                espéce de petit chauvin allah yehdi makhlek on a tout vu sur se forum et le niveau est tombé bein bas depuis ton arrivé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X