Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe marocain Ynna Holding investit 500 million de $ aux Emirats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le groupe marocain Ynna Holding investit 500 million de $ aux Emirats

Miloud Chaâbi, patron d’Ynna Holding, s’est dernièrement associé à un homme d’affaires de l’Emirat d’Al Charqa pour la création de «Al Charqa Al Maghribia».
    La société, dont les deux parties se partagent le capital, lancera dès 2007 un projet de construction d’un complexe immobilier de 11 tours dans le même Emirat. Logements, villas et hôtels y seront aménagés. Le tout pour un investissement global de 1 milliard de dollars, soit 9 milliards de DH… Belle contre-attaque après le rush d’investissement emirati sur le Maroc.

L'Economiste

http://www.leconomiste.com/article.html?r=3

On ne comprend plus rien de ces investissements internationaux qui ont soudainement surgi de nul part
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Quel manque d'imagination,ils auraient pu investir ce montant dans un domaine a plus forte valeur ajoutée et créant des emplois au maroc ou dans la région

Commentaire

Ismail,

je pense que tu ne sais pas de qui tu parles ! clickes toi sut le site de yanna Holding pour savoir plus sur ce garnd homme et sur le nomre des emplois qu'ila crée au Maroc et sur son innovation aussi !!!

Commentaire

Tizinissa

Je parle dune manière générale,et en connaissance de cause,les investisseurs au maroc sont en général frileux et osent très peu.

Si les investisseurs marocains prenaient du risque ca se saurait croit moi,cela ne diminue en rien de la qualité ou du merite de telle ou telle personne.

Commentaire

seulement il s'agit pas d'un cas general mais particulier ! il s'agit là De Mr. Miloud Chaabi et rien que de lui !

Commentaire

de toute façon c'est son argent et il en fait ce qu'il veut

Commentaire

L'argent n' a pas de nationalité ni de religion

son pays est celui ou il y a le plus de profits
              et sa religion est la rentabilité
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

Commentaire

Chaabi du groupe Chaabi Iskane?
                mouarf ce type est milliardaire ~~ il peut investir ou il veut de toute facon il investira toujours plus au Maroc, c'est bien aussi d'investir a l'Etranger ca fait de la pub pour le maroc ^^

Commentaire

Chaabi du groupe Chaabi Iskane?

Pas seulement !! c'est un Holding qu'il a crée de rien du tout ! fais u tour sur son site et parcours un peu sa biographie et l'histoire de son Holding !!

Moi je le dis Allah 3awnek ou yekether mtalek !! Un homme fabuleux !!!

http://www.ynna.ma/

Commentaire

Allah ikatar manou!

Commentaire

il est conu au maroc, surtout chez les cadres, car les salaires dans sa boite sont trés bas par rapport à la moyenne, a part sa, il y a aswak sallam, kelke usine ici et la de carton et d'autres trucs.
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

j'ai entendu quelque part qu' il avait des lien d'intérêt avec BOULKIA Sultan de Brunei

Mais c'est pas sûr

Ce qui qui est également remarquable chez cet homme c'est qu'il ne vend pas de boissons alcolisées dans sa chaine ASWAK SALAM et ses hôtels RIAD MOGADOR

Par contre il n'hésite pas à changer de parti politique comme il change de chemise : De l'istiqlal conservateur au PPS gauche (ex part communiste), maintenant (il a quitté le PPS) il lorgne vers le PJD (islamiste)

!!!
                        !!!???
                        .
                        .
                        Napoléon III

Commentaire

Par contre on lui a fait rater un super Coup avec la privatisation de LASAMIR (unique raffinerie de Pétrole)

Bien que son offre était supérieure financiairement mais techniquement appamment le volet technique était moins bon

L'histoire a montrée que les preneurs (Coral) n'était pas meilleurs.
                          .
                          .
                          Napoléon III

Commentaire

Par contre il n'hésite pas à changer de parti politique comme il change de chemise : De l'istiqlal conservateur au PPS gauche (ex part communiste), maintenant (il a quitté le PPS) il lorgne vers le PJD (islamiste)

Oui ca c'est vrais ! mais il etait obligé ! il etait l'ennemi Nr. 1 de Bassri ! ce dernier lui a rayé pas mal de grand projets ! d' ou sa lancée apres le depart de celui ci !

Quand au parti c'est de coutume au Maroc !

Commentaire

franchement, je ne savais pas qu' on avait des miliardaire au maroc...ça fait plaisir....d' autant plus que ça a l' air d' etre une "fortune intelligente" et non basée sur le vol et la malhoneteté....
                              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Chargement...
                              X