Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auchan ouvrira 10 hypermarchés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auchan ouvrira 10 hypermarchés en Algérie

    Bonjour, c'est officiel, Auchan vient de décider d’implanter une dizaine d’hypermarchés dans les grandes villes algériennes.

    07/12/2006 Maghreb Confidentiel
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Very Very Good News

    Commentaire


    • #3
      @zek

      Envoyé par zek
      Bonjour, c'est officiel, Auchan vient de décider d’implanter une dizaine d’hypermarchés dans les grandes villes algériennes.

      07/12/2006 Maghreb Confidentiel
      C'est une bonne nouvelle pour l'Algérie, aprés Quick, Carrefour bientôt Auchan…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, lorsqu'on sait qu'un hypermarché peut créer jusqu'à 1200 emplois, on ne peut que se réjouir, ceux qui ont l'intention de se lancer dans la grande distribution ou qui traînent des pieds n'ont plus qu'a accélérer le processus.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          on pourra garder les mêmes jetons de caddie?

          Commentaire


          • #6
            MDRRRRRRRRR ALPY jE TROUVE QUE C UNE TRES BONNE NOUVELLE ALLEZ CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Yep je pourais m'offrir des kinder surprise

              Commentaire


              • #8
                les vases communiquants.

                Mais combien de petites boutiques fermeront ZEK.
                Nous avons plutôt besoin de créateurs de richesses !
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fouad
                  Mais combien de petites boutiques fermeront ZEK.
                  Nous avons plutôt besoin de créateurs de richesses !
                  Une partie des petites boutiques pourront se dé-localiser dans les centres commerciaux, tout de manière y en aura pour tout le monde, ces Hypermarchés sont pour ceux qui aiment faire leurs courses en voiture.

                  Et il n'y a aucune preuve comme quoi, les grandes surfaces détruisent plus d'emplois qu'elles n'en créent
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    fouad

                    "Mais combien de petites boutiques fermeront ZEK.
                    Nous avons plutôt besoin de créateurs de richesses "

                    il y a de la place pour tout le monde et 1 vraie concurrence va s'installer. Certains petits commerçants ne nous laissent pas choisir la marchandise avec notre argent, ils jouent les cadors...Le client va bientot devenir roi et je dis tant mieux.
                    les GMS vont reglementer les approvisionnements, le calibrage des fruits et legumes et l'état pourra mieux controler le commerce.
                    Assez de provisoire algerien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et surtout ces grande surfaces vont payé leurs impôts, ce qui sera bien pour l'APC et l'Etat.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X