Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Enel, Nareva et Siemens seraient en passe d’obtenir la mise en place de 850 MW d’éolien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Enel, Nareva et Siemens seraient en passe d’obtenir la mise en place de 850 MW d’éolien

    (Agence Ecofin) - L’Italien Enel Green Power a soumis l’offre financière la plus basse pour la mise en place de 850 MW d’éolien au Maroc. C’est ce qu’a révélé au média Bloomberg une source bien informée qui a tenu à rester anonyme.

    Le groupe fait partie des cinq présélectionnés par l’ONEE pour la réalisation d’un projet de construction de 850 MW de parcs éoliens répartis sur cinq sites. Il avait soumissionné au sein d’un consortium dont font également partie le Marocain Nareva Holding et Siemens Wind Power.

    Les différents parcs sont prévus pour être livrés de 2017 à 2020. Ils permettront au pays de se rapprocher de son objectif qui est de mettre en place 2GW d’énergie renouvelables d’ici 2020.

    Enel qui est le plus grand producteur d’énergie d’Italie est particulièrement intéressé par le développement d’infrastructures énergétiques sur le continent. Il est déjà présent en Afrique du Sud où il construit des centrales éoliennes et solaires et au Kenya où il met en place des mini-réseaux électrique
Chargement...
X