Cr
de toute facon Avec un $ faible les produits Americains sont plus concurrent sur le marche surtout contre ceux d'europe, pour les USA C'EST un peu le Dilem, avec un $ Faible il ya plus de ventes mais la valeur est faible, avec un $ fort moins de ventes mais plus de Valeur, et Je pense que les USA ont opte pour la 1ere car leur obejectives pour le momment est la prosperite sans cause d'inflation, et croyez moi ils ont reussi a le faire, qui contrarie une certaine theory economic ...
De son cote Bush negocis toujours avec le gouvrnement Chinois pour qu'ils pousse les Chinois a consonme un peu plus surtout des USA,qui aiderrait le $ a retrouve son equilibre ( ces Chinois qui deviennent vraiment rich)....
sinon ilne faut pas oublie que tout le monde est conscient des consquences d'un crache de l'economie Americaine sur le MONDE ENTIER c'est pour cela qu'il ya d'autres pays ( surtout d'Asie) qui commencent a achete les US Treasury Bills se qui va pousse la demande pour le $ et donc equilibrer sa Valeur ( ce n'est meme pas a Bush de regler ca

Pour les Investisseurs je pense qu'ils ont une confiance enorme en Bush,meme si ils achetent d l'EURO le $ fait toujours parti de leurs Portfolio
Enfin avec un GDP de 14000 Billion,un Deficit de 500 Billion est vraiment pas un Souci
Tanmirt ar tufat
Laisser un commentaire: