Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine Peugeot en Algérie : les raisons d’un report inattendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

si tu estimes qu'il est pas de ton niveau, il au moins un niveau supérieur à 95% des analphabètes du maroc
    Baccalauréat série D - Juin (1972)
    Diplôme de Chirurgie Dentaire (1977)
    CES d’Anthropologie/ (1980)
    CES d’Economie de la Santé et de la Sécurité Sociale (1981)
    CES de Prothèse fixée (1982)
    De plus si tel était le cas, que viendraient-ils faire ici, ils ne sont pas en terrain conquis et les caincains le savent très bien

chacun ses forces

l'obséquiosité c'est à l'ouest

une main d'oeuvre analphabète et docile et en zone franche par dessus le marché où la porte est grande ouverte aux BHL AZOULAY HAZIZA DSK LIVNI CHIMON and co
    Dernière modification par AMOUAGE, 11 avril 2016, 16h34.

Commentaire

salam

si tu estimes qu'il est pas de ton niveau, il au moins un niveau supérieur à 95% des analphabètes du maroc
      Un analphabète en costard cravate !
      Même Macron et Valls pouf de rire quand l'illettré bafouille son texte, c'est pathétique. Le pire c'est que vous en êtes fiers !

Commentaire

@Amouage:

Votre comparaison est stupide parce qu'il faut toujours comparer ce qui est comparable. Un ministre de l’Industrie, on le compare avec un ministre de l'Industrie.

Dans tous les cas, si votre dentiste occupe ce poste ce n'est pas pour ses capacités et ses compétences mais uniquement parce que c'est un proche et un ami de Bouteflika. Le résultat vous le connaissez: le type en charge de l'industrialisation de l'Algerie a toutes les peines du monde pour lire un papier. Et je ne parle même pas de la gestion catastrophique du dossier dont il a la charge et qui est l'industrialisation de l'Algerie.

Votre ministre de l'Industrie n'a pas sa place dans votre gouvernement. Sa place est dans un cabinet dentaire.

Commentaire

occupe toi déjà de ce qui se passe dans ton pays que sais tu de ce type et comment il en est arriver la !!! il bafouille son texte et alors ce n'est pas sa langue d'une ,tu devrais voir valls manier l'anglais ainsi que hollande ou sarkosy sa n’empêche pas qu'ils soit a leurs poste , pour le reste sa reste un probleme algérien ,ce que tu en pense toi et l'essaim de mouche qui t'accompagne a chaque fois tu sait ou tu peu le mettre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

occupe toi déjà de ce qui se passe dans ton pays que sais tu de ce type et comment il en est arriver la !!!
            Je m’occuperais de mon pays quand vous-même, cessiez de vous occuper de mon pays. Okay ?

Sinon, ne défendez pas trop votre dentiste et votre junte mafieuse. Vos compatriotes risquent de vous traiter de chiatt, ce que vous êtes en fait. En plus d'être un personnage vulgaire si j'en juge par votre langage.

Commentaire

Je m’occuperais de mon pays quand vous-même, cessiez de vous occuper de mon pays. Okay
              tozz on sait très bien que tu est en service commander ,je n'ai jamais infester un forum marocain comme tu le fais toi et ton essaim de mouche a ***** et t’inquiète pas pour mes compatriote ils savent sur qui je tape meme si sa éclabousse
              tu devrais ecrire au ministre et lui dire que toi marocain tu ne supporte pas qu'il bafoue la langue francaise et que tu as mal pour les algerien, rigolo va
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

On ne lui demande pas de parler correctement, mais d'être au moins capable de lire un texte mieux qu'un enfant de 7 ans ! C'est un minimum pour un ministre qui a vécut des années en France !

Commentaire

c'est qui on ? a part vous qui le demande ? sa vas un moment mec , faut savoir arrêter les meilleures sont souvent les plus courtes

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                    Je m’occuperais de mon pays quand vous-même, cessiez de vous occuper de mon pays. Okay ?
                    C'est vous éviter les forums et vs commentaires ds presse algérienne aucun Algerien ne s'intéresse a votre royaume

Pour les Algeriens le maroc n'existe même pas. Qd l'Algerien pense a l'exterieur de ses frontières il pense a l’Europe, l’Armorique du nord, l’Australie, l’Indonésie

Envoyé par moxarum
                    Ha el mararik,wech bikoum surexcité, une affaire algero-francaise,et vous êtes les seuls à la commenter, avez vous d'autres choses à faire de vos vies
                    Pourquoi ya que les marocains sur FA et pas les tunisiens meme le seul tunisien (carthage) a disparu
                    Dernière modification par MEC213, 11 avril 2016, 21h51.

Commentaire

Pourquoi ya que les marocains sur FA et pas les tunisiens meme le seul tunisien (carthage) a disparu
                      parcque ils on payer pour ètre ici dans fa si leur bouloo
                      Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

Commentaire

Pour les Algeriens le maroc n'existe même pas. Qd l'Algerien pense a l'exterieur des ces frontières il pense a l’Europe, l’Armorique du nord, l’Australie, l’Indonésie

permets nous d'avoir des doutes, car quand on voit certains ici avec des milliers de posts et à a chaque fois les mêmes mots clés qui reviennent "maroc M6, sahara etc..." on peut dire qu'ils connaissent bien le pays

Commentaire

Envoyé par lambra
                          parcque ils on payer pour ètre ici dans fa si leur bouloo
                          Je pense pas qu'ils on payer peut etre à part quelqu'un

Ils sont victimes depuis plusieurs décennies par la propagande des médias marocains presse , Radio, TV...

On désignant l'algerie comme ennemi sur la question du Sahara occidental c la carte maitresse pour la continuité du trône Alaouite

Guerre de sable + Sahara Occi = Plans H2 avec ces conseillers et alliés extérieur

H2 a fait de l’Algérie + Sahara Occ l'opium du peuple marocains
                          Dernière modification par MEC213, 11 avril 2016, 22h04.

Commentaire

@Amokrane

Pour les Algeriens le maroc n'existe même pas. Qd l'Algerien pense a l'exterieur des ces frontières il pense a l’Europe, l’Armorique du nord, l’Australie, l’Indonésie
                            Il faut avoir un sacré culot pour écrire ce que vous venez d'écrire ci-dessus !

Voulez-vous que je vous fasse la liste de toutes les discussions qui concernent le Maroc et que vous avez ouvert vous-même ??

Pour quelqu'un qui prétend que pour lui le Maroc n'existe pas, cette liste est tout simplement hallucinante. Pas moins de 10 topics concernant le Maroc ouverts par vous-même rien qu'entre le 1 et le 10 avril !!!!!

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                              Il faut avoir un sacré culot pour écrire ce que vous venez d'écrire ci-dessus !

Voulez-vous que je vous fasse la liste de toutes les discussions qui concernent le Maroc et que vous avez ouvert vous-même ??

Pour quelqu'un qui prétend que pour lui le Maroc n'existe pas, cette liste est tout simplement hallucinante. Pas moins de 10 topics concernant le Maroc ouverts par vous-même rien qu'entre le 1 et le 10 avril !!!!!
                              vous avez un cerveau a l'envers

la réponse est la sous vos yeux
                              C'est vous éviter les forums et vs commentaires ds presse algérienne aucun Algerien ne s'intéresse a votre royaume

Pour les Algeriens le maroc n'existe même pas. Qd l'Algerien pense a l'exterieur de ses frontières il pense a l’Europe, l’Armorique du nord, l’Australie, l’Indonésie
                              Dernière modification par MEC213, 11 avril 2016, 21h50.

Commentaire

Chargement...
                              X