Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lumiere_blance, ce qu'il aurait fallut faire, c'est classer les entreprises dans le top 100 en 2 catégories, les entreprises privées et les entreprises d'état, cela aurait été plus judicieux.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
La plupart des entreprises marocaines qui figurent en premieres loges sont majoritairement a capital etranger,en d'autres termes elles n'ont de marocain que le nom,d'ailleurs une grande partie des benefices de ces entreprises sont rapatries chaque annee dans les pays investisseurs respectifs ,ce qui ne profite a l'economie marocaine,aucunement.Donc monsieur(madame?)"lumiere blanche"ne te rejouie pas trop,ce TOP100 est plutot,un classement des 100 premieres entreprises Algeriennes,marocco-francaises,marocco-espagnoles,.........tunisiennes,tuniso-francaises...... qui exercent au maghreb.
pour te faire plaisir forza algeria je dirais :
dans le top 100 :
50 entreprises maroco-franco-espagnol
30 entreprises algeriennes
20 entreprises franco-tunisiennes
Effectivement,cela est plus pres de la realitee,je suis vraiment ravi,de t'avoir ouvert les yeux enfin,je savais bien qu'il ne fallait pas desesperer,comme je dis tout le temps,il ya toujours de LA LUMIERE(blanche?)au bout du tunnel.
Dernière modification par forza algeria, 13 janvier 2007, 12h43.
Effectivement,cela est plus pres de la realitee,je suis vraiment ravi,de t'avoir ouvert les yeux enfin,je savais bien qu'il ne fallait pas desesperer,comme je dis toujours,il ya toujours de LA LUMIERE(blanche?)au bout du tunnel.
ne te rejouis pas trop vite .
je ne pense pas ce que j'ai dis , je l'ai dis juste pour te faire plaisir .
Il y a une grande difference
Commentaire