Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 100 premières entreprises du maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 100 premières entreprises du maghreb

    Les 100 premières entreprises du maghreb - 2005





    (tableau corrigé)
    Dernière modification par alamirb, 13 janvier 2007, 15h36.
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

  • #2
    almarib le sujet a deja etait posté...

    Commentaire


    • #3
      Hi ,

      dejaq posté, sur FA tu peut m'indiquer ou ?

      Commentaire


      • #4
        C'est le chiffre d'affaire de 2005 ? Je crois que ce qui a été déjà posté c'est le bilan de 2004.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          waow :surprise: ! les entreprises marocaines sont en force dans le top 100

          Commentaire


          • #6
            Pour comparer voici le chiffre d'affaire des 150 premières entreprises maghrebine de 2004
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...es+entreprises

            C'est gentil de nous pondre un tableau, mais est-ce le bilan 2005 ou 2006 ? Si tu peux être plus précis pour la compréhension du post.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              40 ans de capitalisme chez nos voisins, ça motive

              Commentaire


              • #8
                dans le top 100 :
                Maroc :50 entreprises
                Algerie:30 entreprises
                Tunisie:20 entreprises

                Commentaire


                • #9
                  Lumiere_blance, ce qu'il aurait fallut faire, c'est classer les entreprises dans le top 100 en 2 catégories, les entreprises privées et les entreprises d'état, cela aurait été plus judicieux.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    cevital bat l'entreprise marocaine cosumar, pourtant leur pays est plus agricole que le notre :surprise:

                    Commentaire


                    • #11
                      cevital bat l'entreprise marocaine cosumar, pourtant leur pays est plus agricole que le notre
                      oui mais le territoire algerien est bcp plus grand que le maroc .
                      alors bsa7tkoum

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut lire entre les lignes!

                        La plupart des entreprises marocaines qui figurent en premieres loges sont majoritairement a capital etranger,en d'autres termes elles n'ont de marocain que le nom,d'ailleurs une grande partie des benefices de ces entreprises sont rapatries chaque annee dans les pays investisseurs respectifs ,ce qui ne profite a l'economie marocaine,aucunement.Donc monsieur(madame?)"lumiere blanche"ne te rejouie pas trop,ce TOP100 est plutot,un classement des 100 premieres entreprises Algeriennes,marocco-francaises,marocco-espagnoles,.........tunisiennes,tuniso-francaises...... qui exercent au maghreb.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour te faire plaisir forza algeria je dirais :
                          dans le top 100 :
                          50 entreprises maroco-franco-espagnol
                          30 entreprises algeriennes
                          20 entreprises franco-tunisiennes

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement,cela est plus pres de la realitee,je suis vraiment ravi,de t'avoir ouvert les yeux enfin,je savais bien qu'il ne fallait pas desesperer,comme je dis tout le temps,il ya toujours de LA LUMIERE(blanche?)au bout du tunnel.
                            Dernière modification par forza algeria, 13 janvier 2007, 11h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement,cela est plus pres de la realitee,je suis vraiment ravi,de t'avoir ouvert les yeux enfin,je savais bien qu'il ne fallait pas desesperer,comme je dis toujours,il ya toujours de LA LUMIERE(blanche?)au bout du tunnel.
                              ne te rejouis pas trop vite .
                              je ne pense pas ce que j'ai dis , je l'ai dis juste pour te faire plaisir .
                              Il y a une grande difference

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X