Elle est déjà présente depuis qqs années et fait bonne vente.
Le partenaire algérien de Fiat prévoit de commercialiser 1 440 véhicules en 2007 : Ival mise sur la Grande Punto pour faire exploser ses ventes.
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Profitant de la bonne image qu’ont laissée chez les automobilistes algériens les illustres Uno puis Punto, Ival espère, avec la Grande Punto, concurrente directe de la 207 et de la Clio II, réaliser des ventes exceptionnelles cette année.
La Grande Punto arrive sur le marché algérien pour concurrencer principalement les véhicules de son segment, à l’exemple de la Peugeot 207 ou de la Clio II. La présentation du nouveau modèle de Fiat a été faite hier à l’hôtel Sheraton de Club des pins par Mme Aouar, chargée du marketing chez Ival, partenaire algérien de la maison italienne Fiat.
Ival représente également les concessionnaires Ivéco et Mazda Pour Mme Aouar, la Grande Punto qui sera proposée à des prix accessibles fera certainement parler d’elle en Algérie. «Elle est demandée pour son confort, sa robustesse et, bien sûr, son design», ajoute-t-elle.
Le modèle de base, Punto essence 1.2, est proposé légèrement sous le seuil psychologique du million de dinars et très exactement à 999 000 DA. Pour la 1.4, toujours dans la série essence, le prix grimpe à 1 100 000 DA, tandis que la motorisation diesel de la même puissance, 1.4 est proposée à 1 199 000 DA.
La Grande Punto, qui a déjà remporté un grand succès en Europe, avec une part de marché de 18 %, va tenter de rafler des parts de marché qu’accaparent particulièrement les marques françaises, cibles évidentes du positionnement agressif de l’italienne.
- Le Jeune independant
Le partenaire algérien de Fiat prévoit de commercialiser 1 440 véhicules en 2007 : Ival mise sur la Grande Punto pour faire exploser ses ventes.
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Profitant de la bonne image qu’ont laissée chez les automobilistes algériens les illustres Uno puis Punto, Ival espère, avec la Grande Punto, concurrente directe de la 207 et de la Clio II, réaliser des ventes exceptionnelles cette année.
La Grande Punto arrive sur le marché algérien pour concurrencer principalement les véhicules de son segment, à l’exemple de la Peugeot 207 ou de la Clio II. La présentation du nouveau modèle de Fiat a été faite hier à l’hôtel Sheraton de Club des pins par Mme Aouar, chargée du marketing chez Ival, partenaire algérien de la maison italienne Fiat.
Ival représente également les concessionnaires Ivéco et Mazda Pour Mme Aouar, la Grande Punto qui sera proposée à des prix accessibles fera certainement parler d’elle en Algérie. «Elle est demandée pour son confort, sa robustesse et, bien sûr, son design», ajoute-t-elle.
Le modèle de base, Punto essence 1.2, est proposé légèrement sous le seuil psychologique du million de dinars et très exactement à 999 000 DA. Pour la 1.4, toujours dans la série essence, le prix grimpe à 1 100 000 DA, tandis que la motorisation diesel de la même puissance, 1.4 est proposée à 1 199 000 DA.
La Grande Punto, qui a déjà remporté un grand succès en Europe, avec une part de marché de 18 %, va tenter de rafler des parts de marché qu’accaparent particulièrement les marques françaises, cibles évidentes du positionnement agressif de l’italienne.
- Le Jeune independant
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