Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des compagnies pétrolières étrangères se préparent à quitter l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que l'Algérie risque le moindre mal avec la nouvelle loi

    car le pire qui puisse lui erriver c'est le départ des entreprises étrangères ou au moins un sousinvestissement dans l'exploration et le développement des gisements, elle aura un manque à gagner MAIS elle preservera ses richesses pour les générations futures


    Le pire, c'est de brader ses gisement à des compagnies qui auront pompé a moindre frais les ressources du pays et quitterons de toute manières le pays une fois il n' ya plus rien a pomper


    Donc le tour de vis de la nouvelle loi n'est pas à mloyen long terme préjudiciable au pays contrairement à l'inverse
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #17
      pourquoi vous pensez que c'est une bonne chose???
      METRISER LA TECHNOLOGIE.......!!!!!!!!!!! rappelons ns ce qui s'est passer a SKIKDA deux explosions ...j'aime mon pays mais je pense que cette loi ne sera pas vraiment bénéfique..enfin je l'espère pas

      Commentaire


      • #18
        momed,

        Franchement,pour un premier message c'est un vrai FLOP.
        Pourquoi,les accidents industriels ce n'est qu'une specialitee ALGERIENNE????

        Commentaire


        • #19
          Vu les investissements colossaux entrepris par ces grandes compagnies je crois qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer y'aura des mécontents certes mais les plus grosses compagnies resteront comme même, ils vont voir leurs marge bénéficiaires réduites mais c'est de bonne guerre, au lieu de brader nos richesses comme c'est déjà arriver dans plusieurs pays de l'amerique latine ou la situation est devenue irréversible comme la Bolivie...
          sinon il faut pas oublier qu'on est un pays gazier plus que pétrolier c'est ça l'avenir le gaz...et je ne vois bcp de pays au monde qui pourront alimenter l'europe donc on a rien à craindre...
          from the cradle to the grave.

          Commentaire

          Chargement...
          X