Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France:un taux de chômage biaisé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non quasard là c'est toi qui mélange tout.

    Deja ils sont comptabilisés comme RMIstes tu as le nombre d'RMIste je te signale

    et alors....on a un chiffre de Rmiste qui est tout seul dans la nature.on en fait quoi ??

    Totalement faux, il y a d'autres chiffres de chomages et ils prennent en comptes les autres catégories, ils ne sont simplement pas présentés la plus part du temps

    non il n'y a aucune autre catégorie prise en compte.c'est bien pour ça qu'il y
    a autant de polémique sur ce chiffre du chômage.

    je vais essayer de te trouver les chiffres (pas a jour).

    ah non à jour sinon j'en veux pas

    On ne prend personne pour un imbecil

    je veux bien te croire mais permets moi d'en douter

    meme si on part d'un indice de 20% et que c'est descendu a 15% c'est une amelioration quand meme.

    évidemment une amélioration est une amélioration.
    mais le problème c'est que l'on ferme les yeux sur une partie de la population.
    on nous donne un chiffre, que tous le monde sait biaisé, et pourtant on nous dit hypocritement que tout va bien, le chômage baisse....alors que non ça ne va pas bien
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #17
      je viens de lire ce que tu viens de poster.
      et je peux te demander quelle est la source ??
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #18
        et alors....on a un chiffre de Rmiste qui est tout seul dans la nature.on en fait quoi ??
        Tous les RMIstes ne sont pas aptes a travailler, ca repond donc a ton interrogation.

        non il n'y a aucune autre catégorie prise en compte.c'est bien pour ça qu'il y
        a autant de polémique sur ce chiffre du chômage.
        Je te l'ai expliqué par la suite il y a six catégories en tout, mais seule la premiere revele la tendance baissiere ou pas du chomage.

        ah non à jour sinon j'en veux pas
        Malheureusement sur internet c'est difficil a trouver mais les chiffres que je donne sont pire que maintenant.

        on nous donne un chiffre, que tous le monde sait biaisé, et pourtant on nous dit hypocritement que tout va bien, le chômage baisse....alors que non ça ne va pas bien
        Mais le chomage baisse vraiment, et ca va mieux qu'avant, ca ne veut pas dire qu'il y a 2millions de chomeurs, mais quelques chose comme 3 millions.
        C'est beaucoup mieux qu'avant et c'est ca qui est important pour vous et moi.


        je viens de lire ce que tu viens de poster.
        et je peux te demander quelle est la source ??

        Le premier article est du figaro, la deuxieme partie tiré d'un site ou ils expliquent ce qu'est le chomage je vais tacher de retrouver le lien.

        Commentaire


        • #19
          Tous les RMIstes ne sont pas aptes a travailler

          oui mais tant qu'une partie de ces Rmistes sera apte à travailler, ça ne répondra pas à mon interrogation.

          Je te l'ai expliqué par la suite il y a six catégories en tout, mais seule la premiere revele la tendance baissiere ou pas du chomage

          en fait il y a 8 catégories et seule la première est prise en compte, non pas parce qu'elle est révélatrice des tendances à la hausse ou à la baisse du chômage, mais pour une raison mystèrieuse que seule l'ANPE et le gouvernement doivent connaitre.

          C'est beaucoup mieux qu'avant et c'est ca qui est important pour vous et moi.

          ce qui serait important c'est que cette soi-disant baisse,corresponde à une réelle amélioration du marché de l'emploi mais ça n'est pas le cas
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #20
            oui mais tant qu'une partie de ces Rmistes sera apte à travailler, ça ne répondra pas à mon interrogation.
            Ils seront alors inscrit sur les listes de l'ANPE comme demandeurs d'emplois.

            en fait il y a 8 catégories et seule la première est prise en compte, non pas parce qu'elle est révélatrice des tendances à la hausse ou à la baisse du chômage, mais pour une raison mystèrieuse que seule l'ANPE et le gouvernement doivent connaitre.
            Oui il y en a 8 mais on peut les resumer en 6.
            Ce mode de calcul n'a pas changé et il est commun a tout les pays du monde qui tiennent des chiffres du chomages.
            L'Allemagne fait pareil regarde et fait la comparaison, les raisons ne sont mysterieuses que pour ceux qui veulent balancer sur le gouvernement, alors que celui la a fait beaucoup mieux que tous les gouvernements de gauche reunis.
            C'est ca que vous n'acceptez pas.

            ce qui serait important c'est que cette soi-disant baisse,corresponde à une réelle amélioration du marché de l'emploi mais ça n'est pas le cas
            Si c'est le cas, toutes les catégories enregistrent une baisse donc si tu veux dire qu'il n'y a pas d'amélioration tu le peux mais il faut le prouver.
            Hors 350k personnes ont trouvés un emplois c'est deux derniers trimestres, donc il y a une nette amélioration de la situation.
            Le denier serait mentir, affirmer que tout est regler serait demagogique, et je ne fais ni dans l'un ni dans l'autre.

            Commentaire


            • #21
              Ils seront alors inscrit sur les listes de l'ANPE comme demandeurs d'emplois

              là c'est le serpent qui se mord la queue, tous ne sont pas inscrit comme demandeur d'emploi...et puis de toute façon là on parle d'une catégorie précise, mais y a beaucoup d'exclut

              L'Allemagne fait pareil regarde et fait la comparaison, les raisons ne sont mysterieuses que pour ceux qui veulent balancer sur le gouvernement, alors que celui la a fait beaucoup mieux que tous les gouvernements de gauche reunis.

              ha je comprends mieux ton acharnement.
              moi personnellement, droite ou gauche je ne vois aucune différence.


              C'est ca que vous n'acceptez pas.


              on est juste entrain de discuter quasard, je t'expose mon point de vu ni plus ni moins alors évite de me cataloguer dans une catégorie.

              toutes les catégories enregistrent une baisse donc si tu veux dire qu'il n'y a pas d'amélioration tu le peux mais il faut le prouver

              moi je n'ai rien à prouver.
              les faits parlent d'eux même.
              la précarite au niveau de l'emploi est là.
              et rien ne sert d'applaudir pour ce qui est une amélioration illusoire.


              bon quasard, j'ai fais aller prendre une aspirine parce que tu m'as retourné le cerveau
              ça a été un plaisir de discuter avec toi, je te souhaite une bonne soirée
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #22
                là c'est le serpent qui se mord la queue, tous ne sont pas inscrit comme demandeur d'emploi...et puis de toute façon là on parle d'une catégorie précise, mais y a beaucoup d'exclut
                Ben ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas travailler, on revient donc a la definition de ce qu'est vraiment un chomeur.

                Des excluts certes mais pas avec des chiffres aussi gros que ceux que la gauche et l'extreme gauche veulent nous faire avaler.


                ha je comprends mieux ton acharnement.
                moi personnellement, droite ou gauche je ne vois aucune différence.
                Je suis de centre droit Villepiniste
                Moi je part simplement du fait qu'il y a eu bon an mal an une amelioration notable des chiffres du chomage, quels qu'ils soient.

                moi je n'ai rien à prouver.
                les faits parlent d'eux même.
                la précarite au niveau de l'emploi est là.
                et rien ne sert d'applaudir pour ce qui est une amélioration illusoire.
                Il faut donc passer de la précarité à la flexibilité pour contrer la tendance à l'immobilisme.
                Le chomage de longue durée superieur a deux ans a baissé de 3% c'est pas si mal, mais ce n'est qu'un debut, il faut faire mieux.

                bon quasard, j'ai fais aller prendre une aspirine parce que tu m'as retourné le cerveau
                Désolé pour le mal de tete :x

                ça a été un plaisir de discuter avec toi, je te souhaite une bonne soirée
                Mais de meme ^^
                Au plaisir et bonne soirée.

                Commentaire


                • #23
                  ils font tout pour exclure le max de monde l'anpe. Un tas de personnes en a marre aussi de restrer sur une liste qui nest bonne que pour donner des stat.

                  Le taux est bien plus élevé ! il doit se situer autour de 14%
                  No peace without Justice !

                  Commentaire


                  • #24
                    ils font tout pour exclure le max de monde l'anpe. Un tas de personnes en a marre aussi de restrer sur une liste qui nest bonne que pour donner des stat.

                    Le taux est bien plus élevé ! il doit se situer autour de 14%
                    Woow et tu te bases sur quoi pour dire ca?
                    Ce que disent tes voisins? ^^'

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X