Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 5 des projets ayant fait un Flop au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Top 5 des projets ayant fait un Flop au Maroc
    Ça devient une habitude,ou plutôt un tic nerveux dure de s'en débarrasser .

    4,6 milliards $ pour:

    Ce plan consiste notamment en la construction d'un terminal maritime GNL à Jorf Lasfar à 130 km au sud de Casablanca et un gazoduc de transport reliant le terminal GNL et le Gazoduc Maghreb Europe (GME) qui passe par Tanger ainsi que quatre centrales à gaz (voir encadré ci-dessous).
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Décidément la pilule a du mal à passer !

      A supposer que ces projets qui auraient fait flop aient été vraiment programmés , il y a la phrase de Roosevelt qui dit "Seul celui qui ne fait rien ne se trompe jamais N'ayez pas peur des erreurs, pourvu que vous ne fassiez pas deux fois la même., ".

      On dit aussi "La fortune sourit aux audacieux" !!

      Conseils pour ceux qui croient que le pompage est éternel ..

      Commentaire


      • #18
        voila ce qu'on peut vraiment qualifier de Flop :



        et cela est le flop historique : organisation de deux coupe du monde de la bouche du Oujdi zombie :



        autres projets qui meritent d etre qualifiés de flop:
        Métro d’Alger : 30 ans, 9,5 km et 100 milliards de dinars
        L’autoroute Est-Ouest à 13 milliards de dollars : un gouffre financier 1216 km sans Aires de repos et non encore achevé malges le debut des travaux depuis une disaine d années.

        *** retard dans la construction de nouveaux stades Oran , Barraki et Tizi et pourtant les travaux ont commencé en 2009 pour une somme total exorbitante de 1,2 milliards dollars ce qui a permis au Gabon (petit pays de l’Afrique de l'ouest) de remporter la candidature à la CAN 2017 au détriment de l'Algérie faute d'infrastructures et d 'Austérité (تقشف)



        Cette foto ca resume tout :
        le seul grand projet qui ressit au Sultan Bouteflika qui va briguer un cinquieme mandat Inchallah c est la grande mosquée d'Alger Djamaâ el-Djazaïr :
        on peut le qualifier de TOP du TOP Allah ibarek:

        Commentaire

        Chargement...
        X