Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus grands projet en algerie!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut!
    Les travaux en question sont visibles et moi qui passe une fois tous les 5 ans je suis resté ébahi. Avec le nombre de chantiers, obligatoirement vous aurez des ratés, des imperfections et hélas des accidents. Le but est de viser zéro défaut et zéro accident mais ceci échape à l'humain donc dans toute étude il y a l'évaluation des risques. Comme dit l'autre: je fais au mieux!
    Pour cette histoire de canalisation, il est préférable qu'elle explose pendant qu'après. Je pense aussi que jusqu'à preuve du contraire ladite société est responsable et certainement assurée.
    L'Algérie est bien partie et il y a qques mois je vous ai donné RDV en 2010.
    Les rapines et la corruption, vous pouvez me donner quitus, il y a pire ailleurs.
    Dommage que nos idées lointaines n'influent pas assez sur les décideurs.
    Bonne continuation.

    Commentaire


    • #17
      Mais en dénonçant plus les écarts, et en instaurant plus de justice, et moins de maarifa...il faut plus de bâtons et de h'raoua y compris pour les intouchables...
      hada houwa Asseh, l'3assa li man 3assa.

      Commentaire


      • #18
        far solit

        tout a fait d'accodr,
        mais c la ou ce pose laquestion
        ** chkoun *** qui c celui qui va aprouvé ca et vaapliqué la


        Code HTML:
        HRAWA
        l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

        Commentaire


        • #19
          une usine a papier....heu ç vrai on a telement de bois et d'eau
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            === Modération ===
            Hors sujet et propos provocateurs. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi le projet MAO ?
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #22
                Mostaghanem Ain temouchainte Oran
                bref j poser une kestion et tt le monde me parle des truc negatifs,
                je parle des projet et vs me parlez des sacndales et des vielle truc,mais c pas poussible cet espri critikeur!!personne ne veu du bien a son pays,moi personelement je crois!!
                les appareils de LUSINE du papier a ete acheter et elle est en plein construction,elle devra commence ra produire cet annee noramelement et elle est la plus grande(TONIC),laeroport a commencer a travailler,le metro est pret a 70%,les tunnel sont faits,!!les travaeau de la mosque commenceron cet annee,le centre commerciale ouvrira cet annee(ya eu telement dargent qu'ils sont entrein de regoudronner tt les rue de cheraga juste pour ce centre commerciale)
                je ne voi pas se que vs fau de plus!! avec une montalites pareils meme apress la fin des traveau vs continuerai a critiker a ne pas croire!!!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas eu le temps de dire MERCI kaiser sosi

                  Trés intéréssant ton sujet.....

                  Amitiés
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #24
                    moi personelement je crois!!
                    Moi aussi. Et on est nombreux. T'inquiète, on est sur la bonne voie. De la corruption, il y en aura encore. Des procès, en conséquence.

                    Il faut pas aussi se leurrer. Enormement de choses restent à faire. Il y a matière à optimisme.

                    Commentaire


                    • #25
                      yas pas de koi stanislas,
                      je suis avec toi jawzia ,je suis du meme avis que toi,il reste bcp a faire,mais moi se ke je veux dire, c que tt le monde ici comprae lalgerie a leurope,par consequant il ne sont pas conveincu,moi je compare lalgerie au maroc,a legypt tunsiie,tchad,cot divoire,senegale, et je trouve qu'on est bien ,tres bien meme ,avec des reforme pareil,ns allons assister a une vrai revolution,ncheleh!!
                      ceerte reste bcp a faire,mais c fesable!!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #26
                        === Moderation ===
                        Propos provocateurs et pollution de topic. Respectez le règlement du forum, svp.
                        Dernière modification par forza algeria, 24 janvier 2007, 21h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          je me suis tromper stanislas,MAO c Mostaganem-Arzew-Oran,c un projet de gestion d'eau je crois, M.A.O garantira un Volume155 Mm3/an en eau potable,vas chercher sur le net ,tu trovera des images sur ce projet !!
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #28
                            contre la jalousie et lhypocrisie

                            forza algeria,oui je deviner sa depuis mn premier jour car comme tu le constate je suis nouveau,j remarker qu'il yavai bcp de parazites,des intruc
                            yyyyaaaaaaaaaaaw c un foruuuuuuuuuuuuum pour algeriennnnnnnnn,.....!
                            se que j pas compris c pq cet jalousie,normalement il devrai etre fiere pour le frere
                            moi je suis fiere et heureu ke nos freres les emarate sont devenu aussi developper!!!
                            ns le seron aussi developper que nchelleh hein forza algeria!!!?
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste une petite question, en quoi les ennemis de l'algérie vont géner la réalisation de ces projets grandioses ?

                              Commentaire


                              • #30
                                === Modération ===
                                Hors sujet et propos insultants. Respectez le règlement du forum, svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X