Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investissements au niveau des Ports de Pêche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investissements au niveau des Ports de Pêche

    Une bonne initiative pour dynamiser et promouvoir les investissements dans les activités des ports de pêche en Algérie.

    Pour plus d'informations: http://www.ports-de-peche-algerie.com
    ______________________
    Investissements dans les ports de pêche
    51 soumissionnaires pour la réalisation de 104 projets


    Liberté (APS)
    24/01/2007

    Au moins 51 opérateurs nationaux et étrangers ont soumissionné pour la réalisation des 104 projets d’investissement prévus dans les 29 ports de pêche que compte le pays, a-t-on appris hier auprès de la Société de gestion des participations de l’État chargée des ports (Sogeports).

    Sur les 160 investisseurs ayant retiré les cahiers des charges, 51 ont soumissionné pour cette opération, la première du genre en Algérie dans le secteur de la pêche, a précisé à l’APS le président-directeur général de Sogeports, M. Faïçal Kelil.

    Les projets proposés à l’investissement concernent plusieurs activités liées à la pêche, notamment les entrepôts frigorifiques, les fabriques de glace, les ateliers de réparation navale, les ateliers de construction navale, des comptoirs d’avitaillement (pièces de rechange, matériel de pêche...) et les halles à marée. Selon ce dirigeant, la réalisation de ces projets pourrait créer plus de 2 000 emplois.

    En attendant, les commissions d’ouverture des plis, installées au niveau des 10 filiales de Sogeports auxquelles sont rattachés ces ports, sont en train d’étudier les offres techniques des soumissionnaires préqualifiés, alors que les offres financières le seront début février.
    Un seul Héro, le Peuple !
Chargement...
X