Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE-MAURITANIE: Ouverture d'un nouveau poste frontière entre les deux pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce que les composant qui compose ces produit blanc sont il made in algéria ? j'en doute je sent du made china dans l'air

Commentaire

Hakimcasa,

Condor ne fait pas que du montage, ils ont investis dans de vrais usines comme Brandt (Cevital), tu parles pour ne rien dire là.

Concernant la route, la transaharienne était elle aussi une piste, mais ça c'était...avant

Commentaire

Envoyé par sami9313
        Concernant la route, la transaharienne était elle aussi une piste, mais ça c'était...avant
        Dans ce cas, avant de parler de poste frontière, il faut parler de route.

Commentaire

Pour les réfrigérateurs par exemple le taux d'intégration est de 60% et 12% pour les smartphones (A part la Chine aucun pays ne peut se prevaloir d'un taux d'intégration très significatif dans ce domaine).

http://www.condor.dz/fr/condor-elect...ech-en-devenir
          Dernière modification par sami9313, 21 décembre 2016, 15h02.

Commentaire

Condor c'est vraiment l'entreprise leader de la région de BBA Bordj avec ses produits de dernières technologies smartphone, Led tv d'une très bonne qualité etc oeilfermé

-Produits compétitifs
            -Design au top
            -Politique commerciale agressive aussi bien sur le marché intérieur qu'extérieur

Moi je dis bravo

Commentaire

Condor c'est vraiment l'entreprise leader de la région de BBA Bordj avec ses produits de dernières technologies smartphone, Led tv d'une très bonne qualité etc

Avec Brandt et Condor il y a un vrai axe Setif/BBA de l'industrie électronique qui s'est crée en Algérie

Commentaire

les produits de condor BBA ou brandt Setif sont disponible en France ! C déjà enorme quand on connait la difficulté d'imposer des produits (en plus made in DZ) dans un marché saturé par l'offre comme le marché francais
                si tu n'es pas compétitif il ne te regarde meme pas...
                Dernière modification par db2016, 21 décembre 2016, 17h38.

Commentaire

Je salue toute initiative de rapprochement entre les pays du Maghreb. Cela ne peut être que benefique pour notre region et pour l'integration future.
                  KechMarra centrum

Commentaire

Chargement...
                  X