Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital va exporter 1.3 millions tonnes de sucre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cevital va exporter 1.3 millions tonnes de sucre

    Yassâd Rabrab révèle de Bejaia
    Cevital va exporter 1.3 millions tonnes de sucre


    Yassâd Rabrab, propriétaire de l’entreprise Cevital, a révélé devant les étudiants de l’Université de Bejaia que sa compagnie a décidé d’investir plus de 2.3 milliards de dollars durant les trois années à venir, l’équivalent de 165 milliards de dinars, la production débutera les prochains jours. Il a ajouté que sa compagnie allait commencer à partir de 2008 à exporter plus de 1.3 millions de tonnes de sucre vers les pays Européens et Africains, ce qui va lui permettre de réaliser un profit de près de 2 milliards de dollars.
    Selon lui, Cevital a pu produire 570 mille tonnes d’huiles végétales, c’est à dire 140% des besoins du pays. La production de la branche de la Margarine atteint les 180 mille tonnes soit 120% des besoins nationaux.
    Rabrab a souligné l’élargissement des investissements au secteur agricole pour diminuer de l’importation et générer des postes de travail et des ressources locales concernant la production de Soja pour approvisionner Cevital en matières premières en plus de l’approche du début de production de plusieurs compagnies, dont l’usine de verrerie, qui compte parmi les premiers en Afrique et dans les pays Arabes, il va se lancer dans la production de 760 mille tonnes par an, 60% de la production sera destinée à l’Europe, surtout vers les usines de voitures.
    Par ailleurs, Rabrab a révélé la détermination de son groupe à envahir le monde du commerce en ouvrant plus de 60 magasins, et ce avant la fin 2008. Les 30 premiers magasins seront réalisés durant l’année en cours et le reste en 2008, il s’est plaint de plusieurs obstacles comme l’inexistence de supports immobiliers.



    2007-01-29
    Par A. Redouane

  • #2
    chapeau bas à cet homme

    si l'algerie aura 5 hommes comme Yessad rebrab ,,, elle aura pas besoin de sonatrac pour payer sa dette !

    Commentaire


    • #3
      Cevital va exporter 1.3 millions tonnes de sucre

      Yassâd Rabrab, propriétaire de l’entreprise Cevital, a révélé devant les étudiants de l’Université de Bejaia que sa compagnie a décidé d’investir plus de 2.3 milliards de dollars durant les trois années à venir, l’équivalent de 165 milliards de dinars, la production débutera les prochains jours. Il a ajouté que sa compagnie allait commencer à partir de 2008 à exporter plus de 1.3 millions de tonnes de sucre vers les pays Européens et Africains, ce qui va lui permettre de réaliser un profit de près de 2 milliards de dollars.
      Selon lui, Cevital a pu produire 570 mille tonnes d’huiles végétales, c’est à dire 140% des besoins du pays. La production de la branche de la Margarine atteint les 180 mille tonnes soit 120% des besoins nationaux.
      Rabrab a souligné l’élargissement des investissements au secteur agricole pour diminuer de l’importation et générer des postes de travail et des ressources locales concernant la production de Soja pour approvisionner Cevital en matières premières en plus de l’approche du début de production de plusieurs compagnies, dont l’usine de verrerie, qui compte parmi les premiers en Afrique et dans les pays Arabes, il va se lancer dans la production de 760 mille tonnes par an, 60% de la production sera destinée à l’Europe, surtout vers les usines de voitures.
      Par ailleurs, Rabrab a révélé la détermination de son groupe à envahir le monde du commerce en ouvrant plus de 60 magasins, et ce avant la fin 2008. Les 30 premiers magasins seront réalisés durant l’année en cours et le reste en 2008, il s’est plaint de plusieurs obstacles comme l’inexistence de supports immobiliers.

      Commentaire


      • #4
        Sam 15

        ????????????????
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          cevital

          une fois j'ai lu sur ce forum des accusation a l'encontre de M rebrab pk ce Mr paye a 30 000 da ses salarié or que il a declaré en france que le cout n'est que de 300 euro et qu'il realise des benefice enormes ,des intervenant ont dit que c'est un escro et qu'il aurrait du payer ces salarie a 1000 euro minimum ,je leur repond s'il y'avait uniquement des gens comme vous en algerie rebrabe n'investirait plus en algerie meme si sa pourait lui rapporter des milliard de $ alors ,fermez la lissez les gens qui travail travailler tranquillement il fais nourir des famille par ce que c pa donné a tt le monde de travailler a cevital
          Mr rebrab est quelqu'un qui cree de l'emploi pr les jeunes qui sont desespere dans ce bled ,il nous redonne espoir en l'algerie
          des gens ce demande d'ou vient sa richesse et se permettent de dire des connerie moi je n'ai qu'une chose a vous dire si quelqu'un a des preuve (de vol ou ...)sur l'argent de Mr rebrab qu'il le denonce publiquement si non couper vos mauvaises langues car vous parler comme des vielle femme
          moi je suis en france je n'ai jamais travailler a cevital mais je trouve cette entreprise a beaucoup de merite et je l'encourage fortement que d'autre entreprise naissent est suivent le meme chemin inchaalah pour nous les jeune et pour l'algerie

          Commentaire


          • #6
            si sa continue comme sa ,rebrab peu sauver lalgerie,ce qui lui faut c continue a investire ds lagriculture,apres lhuile ,le sucre il va continue vers le lait ,donc il va enlever 3 milliard des importation,
            tte mes felicitations ,j l'admire cet homme
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              On attend de voir la realite', on demande que cela a Rabrab....

              Commentaire

              Chargement...
              X