Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le torchon brûle entre AUCHAN et l'ONA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aimerai savoir combien il y a d'hypermarché au maroc ? et merci d'avance

    Commentaire


    • #32
      Walid est un algerien, et il explique bien la situation reelle en Algerie

      naif ou tu fais expres.

      il ne participe a aucun sujet d'actualité algerienne, proces khalifa rien. nouvelle constitution rien. sur les partis algeriens rien. tout ca demande du vecu. unmarocain de france est inconpetent donc il se mouille pas.
      il naborde que ce qu'on peut avoir par google. Yakhi wjah.

      Commentaire


      • #33
        naif ou tu fais expres.

        il ne participe a aucun sujet d'actualité algerienne, proces khalifa rien. nouvelle constitution rien. sur les partis algeriens rien. tout ca demande du vecu. unmarocain de france est inconpetent donc il se mouille pas.
        il naborde que ce qu'on peut avoir par google. Yakhi wjah.
        N'importe quoi, des infos ou des articles sur le proces khalifa, la nouvelle constitution, les scandales politiques, les partis algériens tu en trouves des tonnes tu n'as que l'embarras du choix.

        Je ne participe pas à ce genre de débat car se sont les mêmes questions posés déjà 500 000 fois sur ce forum et sur l'actualité. Je préfére parler mille fois éco que de perdre mon temps à déblatérrer sur de la politique fiction et passer mon temps sur des sujets on les gens que les modérateurs ferment au bout de deux minutes faute de civisme des participants.

        Toutes les excuses sont bonnes quand on à pas d'argument ou de source capable de contre dire ce que disent les uns et les autres. Toi aussi tu vies encore au temps de la pensé unique; Un seul peuple, une seule politique, et une pensé unique, bravo vive le droit de la liberté d'opinion. Malheureusement beaucoup de gens encore arriérés comme toi pensent la même chose : Pour être un algérien digne et avec du nif en plus il ne faut surtout pas critiquer le pays surtout pas, sinon on risquerait de t'accuser d'être un marocain. Bravo !!!!!!

        Commentaire


        • #34
          j'aimerai savoir combien il y a d'hypermarché au maroc ? et merci d'avance
          Entre 20 et 30 voir plus je n'ai pas les chiffres exactes.
          13 appartiennent a marjane qui veut en ouvrir d'autres -(c'est ce que veut l'ONA, alors qu'Auchan ne veut pas le faire)-

          Commentaire


          • #35
            Entre 20 et 30 voir plus je n'ai pas les chiffres exactes.
            13 appartiennent a marjane qui veut en ouvrir d'autres -(c'est ce que veut l'ONA, alors qu'Auchan ne veut pas le faire)-
            merci quasard

            Commentaire


            • #36
              faute de civisme des participants

              tu es un concentré de malhonetete. qui vient tjs à ton secours ? des marocains.

              YAw Marocki wa rabi kbir va jouer avec tes personnages mangas st shaka, tenkai et les autres ca c'est de ton age.

              Commentaire


              • #37
                merci quasard
                Mais de rien

                tu es un concentré de malhonetete. qui vient tjs à ton secours ? des marocains.

                YAw Marocki wa rabi kbir va jouer avec tes personnages mangas st shaka, tenkai et les autres ca c'est de ton age.
                Ptain theorie du complot universel mené par le Maroc, c'est une honte d'attaquer quelqu'un pour ces idées, imbécilité quand tu nous tient...

                Commentaire


                • #38
                  tu es un concentré de malhonetete. qui vient tjs à ton secours ? des marocains.

                  YAw Marocki wa rabi kbir va jouer avec tes personnages mangas st shaka, tenkai et les autres ca c'est de ton age.
                  Pauvre raciste tu es désespérant justement je le disais bien et tu viens de le prouver faute civisme, tu fais des hors sujet, tu détourne la discution, et en plus tu insultes et tu accuses à ta guise. :22: :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    turing est la marocano-hallucination psycho dépressive

                    Montre moi ou je suis venus à la rescousse des marocains comme tu le prétends. Car si rescousse il y-a c'est que toi ou d'autre les mettant en dangers !!!!!!! Franchement j'aurais tous lus ici.

                    Et j'oublie deux post plus loin tu vas faire comme giz nous dire que les modérateurs sont aussi des marocains.

                    Il faut ce calmer prend tes cachés car là ça devient trés grave tu commences à voir des marocains partout. Fait attention tu en as peut être un derriére toi on ne sait jamais !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Quasard,

                      Envoyé par walid_ma
                      Pour être un algérien digne et avec du nif en plus il ne faut surtout pas critiquer le pays surtout pas, sinon on risquerait de t'accuser d'être un marocain. Bravo !!!!!!
                      Un algérien n’écrit jamais ça sur son pays :

                      Envoyé par walid_ma
                      Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose. En imposant des visas. Le visa est un moyen pour les pays riche de se protéger de l’arriver des migrants venant des pays pauvres.

                      Cette mesure ne me choc pas car la Libye est un pays souverain.
                      C'est une insulte pour l'Algérie et tous les algériens.
                      Dernière modification par dzcomment, 02 février 2007, 16h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le comble du ridicule

                        Un algérien n’écrit jamais ça sur son pays :
                        Ah bon j'étais pas au courant qu'il existait un discours protocolaire et officiel quand un algérien s'exprime sur les institutions de son pays. Tu m'apprends un truc.

                        Aprés le partie unique, et la pensé unique voici les commentaires et les remarques made in pensé unique.

                        Tu es bien le seul à ne pas être au courant que les pays riche se servent des visas pour se protéger. Demande à la France d'enlever les visas pour les algériens et tu verras même les chats et les chiens feraient leurs bagages.

                        Et vice-versa si demain l'Algérie devient un pays attractif le visa s'imposera de lui-même au risque de voir des 100 de milliers de personnes débarquer sans aucun contrôle.

                        C'est une insulte pour l'Algérie et tous les algériens.
                        C'est quand je vois des gens sortir des inepties comme les tiennes que je me dis que c'est une insulte à tout les algériens.

                        Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
                        Dernière modification par walid_dz, 02 février 2007, 16h32.

                        Commentaire


                        • #42
                          Laisse tomber c un gamin il a encore la ranouna qui lui coule au nez
                          Il croit que la vie c comme à l'école
                          Manque de maturité avec orgueil, parano et angoisse.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose. En imposant des visas. Le visa est un moyen pour les pays riche de se protéger de l’arriver des migrants venant des pays pauvres.

                            Cette mesure ne me choc pas car la Libye est un pays souverain.
                            ya si walid_ma,

                            Arrête de te justifier avec des arguments généralistes. Là on parle d’un cas bien précis. Le pays pauvre dont tu fais allusion est l’Algérie et le pays riche la Libye.

                            La Libye prend une mesure qui insulte les algériens et toi tu dis que ça ne te choque pas !!! Tu attribues en plus un boom économique à la Libye. Rak Mlih ????

                            Va me convaincre que tu es un algérien et que tu veux du bien pour l'Algérie
                            Dernière modification par dzcomment, 02 février 2007, 17h06.

                            Commentaire


                            • #44
                              Arrête de te justifier avec des arguments généralistes. Là on parle d’un cas bien précis. Le pays pauvre dont tu fais allusion est l’Algérie et le pays riche la Libye.

                              Encore une fois prouve nous le contraire. Tu vas vraiment avoir beaucoup de mal.

                              La Libye prend une mesure qui insulte les algériens et toi tu dis que ça ne te choque pas !!!
                              La Libye n'a insulter personne, c'est un pays souverain qui applique les lois qu'il veut si demain l'Algérie fait pareil se sera aussi une insulte non sort de tes conneries et regarde la vérité en face. Chaque pays et libre de faire ce qu'il veut si il veut appliquer un visa c'est de l'unique resort de sa souveraineté point barre que ça te plaise ou non ton avis ne compte pas.

                              Tu attribues en plus un boom économique à la Libye. Rak Mlih ????
                              Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitant. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.

                              http://www.statistiques-mondiales.com/libye.htm

                              Va me convaincre que tu es un algérien et que tu veux du bien pour l'Algérie
                              Je te l'ai déjà dis ton opinion ne compte pas pour moi tant que tu continues à parler dans le vent sans preuve et sans source se sera toujours pareil.

                              Commentaire


                              • #45
                                Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitant. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.
                                Qu’est ce qu’il dit d’intéressant ton lien ???? Je l’ai dis sur un autre post, le seul avantage de la Libye sur nous c’est le nombre d’habitant qui fait élever leur PIB / habitant. Sinon la Libye dépend à 95% ou plus du pétrole, le taux de chômage est de 25%, les IDE sont très faible (regarde animaweb). Lorsqu’on parle de boom économique c’est hors hydrocarbures. Ce n’est pas avec ça que tu critiques l'Algérie à longueur de journée ?

                                maceo a raison, tu es un drari têtu qui vient de finir ses études et veux prouver qu’il connaît tout. Tu as beaucoup de choses à apprendre dans la vie et surtout concernant l’Algérie. tarbah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X