Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le torchon brûle entre AUCHAN et l'ONA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un algérien n’écrit jamais ça sur son pays :

    Citation:
    Posté par walid_ma
    Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose. En imposant des visas. Le visa est un moyen pour les pays riche de se protéger de l’arriver des migrants venant des pays pauvres.

    Cette mesure ne me choc pas car la Libye est un pays souverain.


    C'est une insulte pour l'Algérie et tous les algériens.
    C'est la réalité, tu veux qu'il mente pour qu'il soit considéré comme bon algerien?

    Commentaire


    • #47
      Quasard,

      Tu viens à la rescousse de ton compatriote. Moi ça me choque en tant qu'algérien cette histoire de visas. Toi et ton compatriote vous pouvez rester indifférents.

      De quelle réalité, il parle : le boom économique en Libye ?

      Commentaire


      • #48
        Salut les mecs !

        Si je ne me trompe pas le sujet est toujour le probleme entre l' ONA et Auchan !

        Et l' auteur du topic demande, je cite:

        Stanislas
        Quelqu'un pourrait nous expliquer l'origine de ce conflit ?

        Commentaire


        • #49
          wallah ghir 3ib de dire que la lybie vit un boom economique en quoi exactement en rien les gens ignore bcp de chose sur se pays que j'ai visiter ya deux ans .
          se pays avec tout son pétrole reste a la traine il est classé 7eme pays africain derriére le maroc et la tunise qui sont tout les deux des pays depourvu de pétrole
          quand se soit disant pays qui n'a pratiquement rien dans les etales made in lybia quelle boom economique yerham bouk dont tu nous parle quand leurs croissance econmique ne dépasse pas les 1% en dehors des hydrocarbures....et et et.
          sinon pour vivre dans se pays il faut vraiment etre dingue ya rien croyez moi tu trouve rien méme dans la capitale et les algeriens en lybie sont vraiment rareeeeeeeeeeee.(avec un régime des plus policier au monde pire que celui de benali).
          besslama walid apporte nous des chiffres parlant de l'economie de se pays sinon arréte de galvauder des mots bien plus grand (boom economique) attribué son fondement a une economie plus que dépendante des hydrocarbures.

          Commentaire


          • #50
            Quasard,

            Tu viens à la rescousse de ton compatriote. Moi ça me choque en tant qu'algérien cette histoire de visas. Toi et ton compatriote vous pouvez rester indifférents.

            De quelle réalité, il parle : le boom économique en Libye ?
            Il n'est pas mon compatriote c'est le tient, et croit moi je ne renierai jamais un de mes compatriotes sous pretexte qu'il n'a pas les memes idées que moi.
            De deux est ce que tu parles la des marocains qui se font arreter par les algeriens alors qu'ils partent y travailler dans le batiment?
            La lybie moi je connais pas.

            Commentaire


            • #51
              C'est la réalité, tu veux qu'il mente pour qu'il soit considéré comme bon algerien?
              kes ke t'en sais de l'algerie. ke dalle.

              Il n'est pas mon compatriote c'est le tient,
              tu vois où te mene ton jeu rejeter par tout le monde ni les algeriens ne teveulent meme tes compatriotes te rejettent il ya un mot pour ca je l'utiliserai pas

              Commentaire


              • #52
                Turing excuse moi de te le dire aussi crument mais tu dis des conneries encore une fois.

                Commentaire


                • #53
                  Toi aussi et non des moindre

                  tu connais pas la lybie n'empeche tu temoigne d'1 boom economique virtuel
                  allez ramassez votre copain c'est devenu la risé du forum

                  Commentaire


                  • #54
                    Toi aussi et non des moindre

                    tu connais pas la lybie n'empeche tu temoigne d'1 boom economique virtuel
                    allez ramassez votre copain c'est devenu la risé du forum
                    Je n'ai jamais dit une chose pareil.
                    Apprend a lire, tu as besoin de développer ton sens de discernement.

                    Commentaire


                    • #55
                      post 46
                      Citation:
                      Posté par walid_ma
                      Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose.

                      citation quasard
                      C'est la réalité, tu veux qu'il mente pour qu'il soit considéré comme bon algerien?

                      post 50
                      citation quasard
                      La lybie moi je connais pas
                      ----------------------------------------------------------------

                      Pas besoin de long discours. tu a dit dicernement ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu es un abrutis de la pire espéce regarde ce que j'ai écris.

                        Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitants. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.
                        Je dis bien que c'est un pays qui connait un boom économique uniquement grâce au pétrole et en plus ils ont une faible population. c'est tout est rien d'autre.

                        Le monologue maniaco dépressif de dzcomment :

                        Qu’est ce qu’il dit d’intéressant ton lien ???? Je l’ai dis sur un autre post, le seul avantage de la Libye sur nous c’est le nombre d’habitant qui fait élever leur PIB / habitant. Sinon la Libye dépend à 95% ou plus du pétrole, le taux de chômage est de 25%, les IDE sont très faible (regarde animaweb). Lorsqu’on parle de boom économique c’est hors hydrocarbures. Ce n’est pas avec ça que tu critiques l'Algérie à longueur de journée ?
                        A quel moment j'ai dis que la Lybie était une puissance industrielle ? A quel moment j'ai parlé des IDE en Lybie ? A quel moment j'ai parlé du chômage chez eux.

                        Réponse :

                        A aucun moment !!!!!!!!!!!!

                        Alors mon dieu, mon dieu, mon dieu, pourquoi tu te lances dans un monologue des plus ridicules et des plus bêtes.

                        Tu es tellement mythomane à ce point que tu es obligé de t'inventer des histoires pour te sentir mieux ?

                        Tu aimes le hors sujet ?

                        Qu'est ce qui te pousse à être si ridicule ? Par pitié répond moi et éclaire moi sur ton esprit chaotique.

                        maceo a raison, tu es un drari têtu qui vient de finir ses études et veux prouver qu’il connaît tout. Tu as beaucoup de choses à apprendre dans la vie et surtout concernant l’Algérie. tarbah
                        Merci pour les attaques personnelles, elles ne me touchent et ne servent à rien, seulement juste à montrer la faiblesse de ton raisonement et de ton esprit arriéré.

                        Commentaire


                        • #57
                          == MODERATION ==

                          Hors sujets et attaques personnelles. Lisez la charte du forum, dernier rappel.

                          Commentaire


                          • #58
                            wallah ghir 3ib de dire que la lybie vit un boom economique en quoi exactement en rien les gens ignore bcp de chose sur se pays que j'ai visiter ya deux ans .
                            se pays avec tout son pétrole reste a la traine il est classé 7eme pays africain derriére le maroc et la tunise qui sont tout les deux des pays depourvu de pétrole
                            quand se soit disant pays qui n'a pratiquement rien dans les etales made in lybia quelle boom economique yerham bouk dont tu nous parle quand leurs croissance econmique ne dépasse pas les 1% en dehors des hydrocarbures....et et et.
                            Qui t'a parlé d'une croissance hors hydrocarbures personne tu es hors sujet apprend à bien lire un poste avant de répondre.

                            Relis mon poste :

                            Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitants. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.

                            J'espére que tu as vus et que c'est assez gros.

                            sinon pour vivre dans se pays il faut vraiment etre dingue ya rien croyez moi tu trouve rien méme dans la capitale et les algeriens en lybie sont vraiment rareeeeeeeeeeee.(avec un régime des plus policier au monde pire que celui de benali).
                            Toi aussi ramene moi des preuves

                            besslama walid apporte nous des chiffres parlant de l'economie de se pays sinon arréte de galvauder des mots bien plus grand (boom economique) attribué son fondement a une economie plus que dépendante des hydrocarbures.
                            Tu rigoles j'espére quand moi j'en demande des sources y-a personne qui bouge et en plus la personne concernait continue à s'enfoncer dans c'est conneries. Sinon pour la Lybie faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec une population de 6 millions d'ames et un baril qui a pulvérisé les sommets y-a même pas besoin de chiffre.

                            Commentaire


                            • #59
                              Voici ce que tu as dis au début:

                              Envoyé par walid_ma
                              Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose.
                              Tu n'as pas parlé de pétrole. Un boom économique se comprend pour un pays dont l’économie bouge et hors hydrocarbure. Arrête la fuite en avant.

                              Je t’ai dis à plusieurs reprises qu’il faut être précis sur ce que tu avances pour ne pas sombrer dans la désinformation et le rédicule qui tue.

                              Commentaire


                              • #60
                                donne toi en spectacle vas y

                                Ahchem aala asslek tu est rejete par tt le monde tu le merite comme tt les usurpateurs

                                tu crois que je vais debattre avec toi mince alors. je cause pas aux usurpateurs je les denance.
                                Oui cause toujours quand on manque de matiére comme toi il ne reste plus que la calomnie et les insultes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X