Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le torchon brûle entre AUCHAN et l'ONA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    post 46
    Citation:
    Posté par walid_ma
    Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose.

    citation quasard
    C'est la réalité, tu veux qu'il mente pour qu'il soit considéré comme bon algerien?

    post 50
    citation quasard
    La lybie moi je connais pas
    ----------------------------------------------------------------

    Pas besoin de long discours. tu a dit dicernement ?

    Ce que ca voulait dire c'est que l'Algerie si elle connaissait un boom économique fermerait ces frontieres a tous les migrants qui voudraient venir y trouver un travail comme il arrive aujourd'hui en europe.
    J'ai prit le texte de walid_dz dans son ensemble pas sur ce point precis.
    A défaut de pouvoir comprendre apprend a lire.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Quasard
      Il n'est pas mon compatriote c'est le tient, et croit moi je ne renierai jamais un de mes compatriotes sous pretexte qu'il n'a pas les memes idées que moi.
      Chacun reconnais les siens. Ce walid_ma est un imposteur. Il a été démasqué par plusieurs forumistes avant moi.

      Commentaire


      • #63
        Chacun reconnais les siens. Ce walid_ma est un imposteur. Il a été démasqué par plusieurs forumistes avant moi.
        Vous êtes vraiment atteint a un degres pas possible c'en est meme ecoeurant...
        Et c'est quoi cette acusation d'etre marocain?
        Les marocains sont des pestiférés? ou des monstres ptet? pour etre dénigrer comme ca, faut être dans le noire complet.
        Allez vous acheter une conscience, a defaut d'avoir un cerveau.
        La calomnie c'est haram je te signale.

        Commentaire


        • #64
          Tu n'as pas parlé de pétrole. Un boom économique se comprend pour un pays dont l’économie bouge et hors hydrocarbure. Arrête la fuite en avant.

          Je t’ai dis à plusieurs reprises qu’il faut être précis sur ce que tu avances pour ne pas sombrer dans la désinformation et le rédicule qui tue.
          Mon dieu mais arrête de jouer le naïf tu me fais rire. Qu'est ce tu croyais que la Lybie vendait à part du pétrole ? Tu vas nous faire croire qu'en lisant mon poste tu as pensé que du jour au lendemain la Lybie est devenu la Chine, ou Corée du Sud. Mon dieu mon dieu vive le ridicule avec toi.

          Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitants. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.

          Et ici il est question e quoi d'une économie industrielle ?????????????? Toujours prés à t'enfoncer.

          Commentaire


          • #65
            == MODERATION ==

            Hors sujets et attaques personnelles. Lisez la charte du forum, dernier rappel.

            Commentaire


            • #66
              Vous êtes vraiment atteint a un degres pas possible c'en est meme ecoeurant...
              Et c'est quoi cette acusation d'etre marocain?
              Les marocains sont des pestiférés? ou des monstres ptet? pour etre dénigrer comme ca, faut être dans le noire complet.
              Allez vous acheter une conscience, a defaut d'avoir un cerveau.
              La calomnie c'est haram je te signale.
              C'est ce que je leur dis c'est des gens qui on étaient élévés dans la haine et le racisme. Si tu critiques l'Algérie tu es forcément un marocain chez eux c'est comme 1+1=2. Y'a rien à faire c'est leur nature. Même le noir complet pour eux c'est une lumiére aveuglante.

              Commentaire


              • #67
                post 46
                Citation:
                Posté par walid_ma
                Si l'Algérie avait connus le même boom économique que la Libye actuellement elle aurait fait la même chose.

                citation quasard
                C'est la réalité, tu veux qu'il mente pour qu'il soit considéré comme bon algerien?

                post 50
                citation quasard
                La lybie moi je connais pas
                Prendre 3 postes différents de deux personnes différentes et faire des conclusions calomnieuses, insultantes, et mensongéres, j'ai jamais vue ça de toute ma vie faut vraiment avec de grave problémes mentaux de lecture de logique et de compréhension c'est la seule explication que je vois.

                Commentaire


                • #68
                  Regarde juste ce qu'ils ont engrangé cette année après le pétrole pour une population plus faible que la notre, soit 5,9 millions d'habitants. Oui la Lybie est un pays riche que tu le veux ou non.

                  Et ici il est question e quoi d'une économie industrielle ?????????????? Toujours prés à t'enfoncer.
                  C'est toi qui joues le naif maintenant. Tout le monde sait que la Libye est riche par rapport à ses réserves de pétrole et son nombre d'habitants. C'est clair.

                  Mais je ne savais pas qu'on qualifier un boom économique d'un pays par rapport à sa production de pétrole qui en plus se fait par des entreprises pétrolières étrangères. Donc rien de spectaculaire par rapport à l'Algérie.

                  Pourquoi tu ne dis pas alors qu'il y a un boom économique dans ton pays l'Algérie ?

                  Continue à te débacler ...
                  Dernière modification par dzcomment, 02 février 2007, 22h00.

                  Commentaire


                  • #69
                    Continue à te débacler ...
                    Un nouveau verbe?
                    Un peu de discernement ne vous ferez pas de mal.

                    Commentaire


                    • #70
                      Quasard,

                      Le message est adressé à walid_ . C'est lui qui a besoin d'un peu de discernement dans ses posts comme le boom économique de la Libye
                      Dernière modification par dzcomment, 03 février 2007, 08h12.

                      Commentaire


                      • #71
                        walida j'ai rien contre toi ni contre quiconque sur se forum qu'il soit marocain indien ou bangalais
                        mais bon dieu il fallait clarifier les choses quand on parle de boom economique ça doit se faire avec une croissance qui dépasse les 5% et s'il vous plait hors hydrcarbures se qui n'est pas le cas .
                        je ne vais pas comparer la lybie a l'algérie mais a la tunise et au maroc ses deux dernier font mieux que la lybie sans pétrole
                        sinon suivant ton raisonnement la tunisie a une petite population et un PIB/habitaint supérieur a celui de la lybie elle doit fermer ses frontiéres aussi.
                        moi quand je parle de lybie et aprés ma visite dans se pays je dis tout simplement HACHAA NA3MET RABI IDA LYBIA BLED.
                        besslama

                        Commentaire


                        • #72
                          Rien à faire. Maaza walou Taret.

                          Tout le monde aurait tord sauf le chevalier galactique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X