Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidere investi à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solidere investi à l'étranger

    Malgré l’instabilité politique et les événements qui ont marqué l’année 2005, Solidere décolle à l'internationale.


    -------------------------------------------------------------------------

    Selon le dernier bulletin publié par le département de recherche économique de la Banque Audi Saradar, la compagnie immobilière libanaise Solidere investira 6,8 milliards de dollars dans un projet dont le coût total est estimé à 13,6 milliards dans l'émirat d’Ajma, en partenariat avec le gouvernement de cet État faisant partie des Émirats Arabes Unis. Cet investissement serait une première pour la compagnie mobilière Solidere, à un décret ministériel lui permettant désormais d'investir en dehors du Liban.

    Les hôpitaux, bureaux, centres commerciaux, hôtels cinq étoiles et même un terrain de golf seraient ainsi construits dans une nouvelle ville. Le projet sera officiellement lancé d'ici trois mois, sera financé à l'aide d'investissements publics, de vente sur plan, et de placement privé, et sera achevée dans une période estimée entre sept et 10 ans.

    Solidere avait annoncé des profits nets de 82,1 million de dollars durant les premiers mois de 2006 soit une hausse de 60,7% par rapport à la même période en 2005.

    03 février 2007 Liban news
    Dernière modification par zek, 03 février 2007, 20h29.
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X