Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L’Algérie doit aider Cevital à sauver le complexe de Piombino"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne pense pas que Cevital desire une aide financiere de l'etat ... plutot Rebrab souhaite que le gouvernement lui permette de sortir des capitaux d'algerie.
    Est-ce prudent et logique qu'il s'est engagé dans une affaire qui battait de aile.Surtout le mec il a fait ses armes à SNS(société nationale de sidérurgie). Il a misé un temps sur une dérogation de la banque centrale à arracher par ses parrains, il se trouve que ses derniers ont perdu du terrain & de leur "KOUN FA YAKOUN".
    Mais si je me rappelle bien,il a annoncé que c'étaient des banques françaises qui lui ont signé un gros chèque...Bon tant mieux pour lui. Je suppose, il a hypothéqué ses affaires en électroménager en Europe.
    Dernière modification par pioto, 21 avril 2017, 21h07.

Commentaire

pioto
      Il a misé un temps sur une dérogation de la banque centrale à arracher par ses parrains, il se trouve que ses derniers ont perdu du terrain & de leur "KOUN FA YAKOUN".
      tu es sur qu'on lui a pas déjà fait une dérogation juste pour lui et transferer ses milliars à l'étranger ? je me souviens avoir lu çà dans un journal, je crois.

Mais si je me rappelle bien,il a annoncé que c'étaient des banques françaises qui lui ont signé un gros chèque...Bon tant mieux pour lui. Je suppose, il a hypothéqué ses affaires en électroménager en Europe.
      Hypothéqué ses parts de l'usine brandt ??? c'est faisable çà ?
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Et qui a dit que j'avais des arguments. Hein ???
        C'est bien ton problème tu n'as jamais d'arguments !

Commentaire

Il y a aussi la banque mondiale qui peut aider rebrab
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
          X