Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La co-entreprise Renault-Iran va tripler ses capacités à 350 000 véhicules par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La co-entreprise Renault-Iran va tripler ses capacités à 350 000 véhicules par an

    Renault a signé lundi un important accord en Iran afin de produire 350 000 et véhicules par an et 150 000 moteurs via une co-entreprise avec IDRO et PARTO NEGIN NASEH Co. La joint venture, intègrera d’une part, un centre d’ingénierie et d’achats qui favorisera le développement des fournisseurs locaux, et d’autre part une usine d’une capacité de production de 150 000 véhicules par an dans un premier temps, qui s’ajoutera aux capacités existantes de 200 000 véhicules. En plus de l’usine de véhicules annoncée en septembre 2016, il est prévu une usine de moteurs d’une capacité de 150 000 unités par an. Le site industriel est situé à Saveh, à 120 km de Téhéran. Il sera la propriété de la joint-venture qui gèrera le site. Cet accord prend également en compte le développement d’un réseau de distribution en complément du réseau actuel de NEGIN Khodro. « Nous sommes heureux de signer cet accord avec IDRO et PARTO NEGIN NASEH Co . Dans un marché en forte expansion, il était indispensable de se doter d’usines, mais aussi d’un centre d’ingénierie et d’achats. Cette joint-venture nous permettra d'ccélérer le développement dans le pays » a déclaré Thierry Bolloré, Membre du Comité Exécutif, Directeur Délégué à la Compétitivité.


    G.R Presse
    Dernière modification par MEC213, 08 août 2017, 12h26.

  • #2
    selon tsa

    Selon les termes de l’accord, 30% des véhicules et des pièces détachées produites dans cette usine iranienne seront exportées.
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      Une joint-venture qui profitera aux deux parties. L'Iran ne fait pas que mettre à disposition un terrain et assurer le terrassement !

      Commentaire


      • #4
        Voila une usine digne de ce nom contrairement a celle venue de France entièrement et monté sur place avec ses sous traitants dans ces valises.

        Commentaire


        • #5
          il parait que même durant l'embargo, Renault était présente en Iran.

          Commentaire


          • #6
            Le future c'est pour Tesla car. Il n'y a pas un jour qui ne passe sans que je vois une voiture tesla la ou je suis.

            Commentaire

            Chargement...
            X