Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture électrique Lucid Air atteint 378 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voiture électrique Lucid Air atteint 378 km/h

    Concurrent éventuel de Tesla, Lucid Motors a une fois de plus exposé le potentiel extraordinaire de l'électrique.

    Le constructeur, financé par des capitaux américains, japonais et chinois, a à nouveau testé un prototype de sa berline Air sur un anneau de vitesse de 12 km en Ohio, mais cette deuxième fois sans limitateur de vitesse.

    La vitesse maximale obtenue lors de l'essai est un bluffant 378 km/h, 28 km/h de plus que lors de la première tentative. Pour arriver à ce résultat, les ingénieurs ont réglé différemment les amortisseurs pneumatiques, chaussé l'Air de jantes plus aérodynamiques et amélioré le système de refroidissement du moteur avant.

    La production de la Lucid Air s'amorcera en 2019. Deux versions de 400 et 1000 ch sont prévues.

    Charles René
    La Presse
    Dernière modification par zek, 11 août 2017, 06h32.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Les voitures electriques ont un bon future. Presque chaque jour je vois une tesla qui passe.

    Commentaire


    • #3
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a que des neuneus ecerveles pour se concentrer sur la vitesse maximale d'une voiture de surcroît électrique........ a quoi vas servir ce 378 km/h ;même pour une f1 c'est trop .....

        Et pendant quo. Est en train. De fantasmer devant cette belle démonstration. De marketing débile...... les questions pertinentes comme :batterie ou hybride ??? Quelle autonomie ?? Durée de vie de la batterie ?? Etc etc etc ...... memenlarticle ne daigne pas en parler.

        Mais bon mes ultra milliardaires ne s'arrêtent pas à ce genre de détails.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          en tant que personne Lamda et insignifiante dans ce bas monde, ce qui m’intéresse surtout c'est l'autonomie de la batterie et combien de km cette caisse peut rouler avant que la batterie soit à plat.
          et aussi sa durer de vie

          Commentaire


          • #6
            moi ce qui m'intéresse c'est le volume du coffre

            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Elle fait partie du lot des voitures qui vont etre fabriquer chez nous ?

              Commentaire

              Chargement...
              X