Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : contre-bilan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika : contre-bilan

    Nous sommes svt égocentriques dans nos démarches, nous commettons svt l'erreur de l'attaque personnelle ! En procédant par ce raccourci nous exorcisons nos médiocrités en se rassurant au passage.

    Ici, il ne sera pas question, pour moi, d'attaquer la personne de abdelaziz bouteflika juste relever les bides de son action à partir de mon statut d'observateur.

    Pour moi le plus gros méfait de bouteflika se trouve au CPE qu'il a installé dès son arrivée.

    ce conseil des participation s entreprises est une façon de faire assumer collectivement aux acteurs politiques la vente des entreprises publiques. Je ne dis pas cela de façon idéologique et la privatisation en soi n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Cependant, il est très utile de voir de plus ce qui a été fait ! comment certaines entreprises ont été cédée à des prédateurs qui se sont empressés de lé dépecer.

    Vraiment lamentable ! on se rend compte que dans un pays, ce sont les lobbies qui s'accaparent la puissance financière ! Dans ce domaine, la couverture qui a été montée par bouteflika s'est avérée piteuse.

    c comme cela qu'un ancien boucher (tahkout) est devenu éminent chef d'entreprise. je connais le cas d'une briqueterie qui a été cédée à 5 milliards pour un cadre de wilaya ! les 5 milliards, on s'est débrouillé pour le laisser les ramasser avec un agrément de carrière de sable qui a duré 2 baux.

    bref, men tasso dhen lou rasso

    si vous avez d'autres témoignages ...

  • #2
    deuxieme grave faute apres les privatisation douteuse, detricoter la constitution a sa mesure signe de megalo indigne d'un homme d'etat

    Commentaire


    • #3
      dans la réconciliation nationale les repentis devaient passer par une commission ...

      c commissions n'ont pas refoulé un seul repenti, ni dicté un jugement pénal pour les repentis qui avaient du sang sur les mains.

      la théorie est belle
      la pratique prévue vidée de sa mission.

      c tout bouteflika

      Commentaire

      Chargement...
      X