Louvre Hotels Group renforce sa présence au Maroc. Le groupe français qui détient notamment la marque Golden Tulip va ouvrir, en septembre prochain à Casablanca, un complexe de 411 chambres comprenant ses trois marques "Première Classe", "Campanile" et "Kyriad". C’est la première fois que le groupe introduit ses trois marques en Afrique. Le nouvel établissement a été réalisé avec son partenaire H Partners, fonds marocain d’investissement touristique. Le montant total de l’investissement n’a toutefois pas été dévoilé. L’hôtel est implanté à proximité des différentes gares, dans un quartier en plein développement et proche des axes pénétrants. Il propose 124 chambres sous la marque "Première Classe", 189 sous "Campanile" et 98 sous "Kyriad".
Le complexe cible à la fois les voyageurs locaux, essentiellement d’affaires, mais également les jeunes touristes et les touristes de loisirs. Pour la marque "Kyriad", le groupe Louvre a fait appel au designer marocain Hicham Lahlou "qui a conçu un mobilier moderne transformant l’établissement en une véritable passerelle culturelle".
l'économiste
Le complexe cible à la fois les voyageurs locaux, essentiellement d’affaires, mais également les jeunes touristes et les touristes de loisirs. Pour la marque "Kyriad", le groupe Louvre a fait appel au designer marocain Hicham Lahlou "qui a conçu un mobilier moderne transformant l’établissement en une véritable passerelle culturelle".
l'économiste