Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie saoudite ouvre ses portes aux entrepreneurs du monde entier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Arabie saoudite ouvre ses portes aux entrepreneurs du monde entier

    Les entrepreneurs étrangers pourront désormais directement s’installer et lancer leurs activités en Arabie saoudite, grâce à une nouvelle licence d'entrepreneuriat spécialement créée dans ce but. Une grande première pour le Royaume.

    L’Arabie Saoudite encourage les entrepreneurs et les créateurs du monde entier à s’installer sur son sol pour lancer leurs activités. Le lancement de nouvelles licences d’entrepreneuriat doit permettre de doper la croissance des petites et moyennes entreprises (PME), alors que le lancement du Plan Vision 2030 a déjà mis le pays sur la voie de la diversification et de l’ouverture économique.

    La création de ces nouvelles licences, qui permettront pour la première fois aux entrepreneurs étrangers de s’établir directement en Arabie saoudite, a officiellement été annoncée aujourd’hui lors du Misk Global Forum, qui se tient à Riyad ces 15 et 16 novembre, par l’autorité générale des PME saoudiennes (Monsha’at); la Saudi Arabia General Investment Authority (SAGIA); la Cité Économique du Roi Abdullah (KAEC) et l’Economic Cities Authority (ECA).

    « Cette initiative, inspirée par Vision 2030, aidera l’Arabie saoudite à attirer les meilleurs cerveaux, à favoriser le transfert de connaissances, à développer son économie, à accroître la contribution des petites et moyennes entreprises au PIB et à créer des emplois pour les Saoudiens », a déclaré le Dr. Ghassan Ahmed Al Sulaiman, qui dirige l’autorité générale des PME saoudiennes, « nous faisons cette annonce à l’occasion du Misk Global Forum car il s’agit d’un événement mondial réunissant de jeunes leaders et des innovateurs ».

    Kawa
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

  • #2
    pour se voir confisquer son passeport par un Kafil debile


    nein danke
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pihman
      pour se voir confisquer son passeport par un Kafil debile

      nein danke
      Pourquoi, tu veux t'établir en tant que salarié ?

      Ces licences sont pour les entrepreneurs qui veulent lancer une activité.

      En admettant que tu veuilles partir en tant que salarié, il te faut obtenir un contrat et trouver un sponsor, tu devras passer la barrière des quotas, chaque entreprise étant obligée d'employer en priorité des natifs.
      L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

      Commentaire

      Chargement...
      X