Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut nationaliser la société royale Managem!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut nationaliser la société royale Managem!

    IL FAUT NATIONALISER LA SOCIÉTÉ ROYALE #MANAGEM ! L’OR ET L’ARGENT DANS LE SOUS SOL APPARTIENNENT AUX MAROCAINS ET NON AU ROI NI À LA MONARCHIE

    Mêmes les anciens ministres de Hassan 2 n’arrivent plus à se taire tellement la situation est devenue grave est flagrante! le Maroc était une dictature sanguinaire avant, maintenant c’est une dictature toujours répressive mais qui appauvrit plus vite ce peuple en le privant des ressources naturelles du pays …. depuis 60 ans d’indépendance … Ça suffit cette exploitation d’un peuple extrêmement appauvri … ces ressources appartiennent au peuple … phosphates, or, argent, Energie …

    Le roi doit aussi sortir des business douteux avec ses alliances avec Engie et Suez notamment a travers Nareva et les contrats aussi avec l’ONEE. Un contrat d’achat et fourniture d’électricité d’une durée de 30 ans a été signé entre l’Onee (Office national de l’électricité et de l’eau potable) et Safi Energy Company, société détenue par Gdf Suez, le groupe marocain Nareva et celui du japonais Mitsui…. on ne parle pas de Tarfaya, et les autres … cette situation est perverse et inadmissible pour le peuple.





    Le Makhzen a lancé l’appareil répressif comme prédit par Chomsky car il pense être protégé par l’occident dans le contexte actuel … Rif, Jrada, Tata, les journalistes comme Mehdaoui, Bouachrine, et maintenant même Ziane poursuivi en justice …. Le Makhzen veut intimider, il veut faire taire … ils n’ont qu’a tuer 36 millions de marocains propriétaires de ce pays ancestral devenu le bordel des occidentaux et des régimes régressifs du golfe et un centre de pillage avec un peuple appauvri de plus en plus en colère.

    Source : Stop Lydec!
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    LOL

    l’extrême gauche à fait son temps et le nationalisme n'a rien donnée

    je vois bien ce que veux dire HAKIMCASA
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      alors pourquoi tu te plains des rapaces
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        parce que tu met dans le même sac tous les patrons ?

        il ne faut pas mélanger le secteur privé avec le publique ni avec ceux qui lie politique et économique ...


        MANAGEM appartiens à majorité à la famille royale et à d'autre actionnaire, donc parlé de nationalisation serait de la confiscation d'un bien qui appartiens à autrui qu'elle message serait envoyé au monde des affaires ???

        en aparté la nationalisation qu'à t'elle apporté aux pays qui l'ont pratiqué ?
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          même en disant ça , je suis pour le retrait de la famille royale du monde économique pour une meilleurs justice vis à vie du monde économique, on ne deviendra pas plus riche pour autant.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire

          Chargement...
          X