Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrefaçon en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrefaçon en Algérie

    D'après un article du journal " Le Quotidien d’Oran " l'état algérien serait déterminé à mener une lutte contre ce fléau. Mais est ce vraiment dans l'intéré des algériens ?

  • #2
    CONTRE FAÇON ... dans le monde

    Vient en tête................ vous l'avez deviné: La CHINE....

    Mais jamais au grand jamais vous n'auriez soupçonné que le CANADA est en DEUXIÈME (2è) position !!!

    Alors qu'en l'Algérie.....c'est insignifiant!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      eu... la chine c normal.... c un pays producteur de contre façon !!!

      Commentaire


      • #4
        Une fois, j`ai ecoute une emission sur la chaine 3 ou en debattait de ce sujet. J`ai ete choque d`entendre que la contre-facon, dans notre pays inclut meme certins types de vaccins.
        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

        Commentaire


        • #5
          En Algérie tout se vend, tout se contrefait et tout se "trabéndise"
          Toutes les transactions économiques sont opaques . Rien n’est clair ou éclairé.
          Ça arrange le trabendiste de base et ça arrange le pouvoir . En sommes tout le monde mange à la même table ( même si certains se contentent des miettes ) . C’est le cafouillage général. Une économie transparente et régie par des lois n’est pas dans leur intérêt.
          Nous c’est « Hayeni el youm oua Aktelni ghadoua » en d’autre terme « ce qui importe c’est que je me remplisse les poches et que je remplisse les poches de ceux à qui je dois le fait que je peux me remplir les poches » . C’est complexe mais c’est Algérien.

          Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas dans l’intérêt du pays.

          Commentaire

          Chargement...
          X