Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quick est un burgeriste qui rencontre des difficultés en france et en belgique, son pays d'origine, il ya semble-t-il changement de patrons, des français à ce que j'en sais. Que va-t-il apporter a la mal bouffe qui existe déjà RIEN! Je préfère les m'hadjab harin w'askhounin que leurs ****** à la mayo.
a mon avis l'Algérie est encore préservé, quant tu la compare a des pays comme la france, et pourtantn la gastronomie francaise est reconu mondialement, mais quand tu a 30 mn pour avaler un sandwich ou un burger ou une salade, désolé ya plus de gastronomie qui tienne dans la pluspart des cas, a part si tu roule sur l'or...
sans parler des chaines type quick, mieux ne vaut pas savoir ce que tu mange dans certains resto chinois ou grec pour ne citer qu'eux....
La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement
Moi je trouve que la bouffe chez quick n'est pas aussi dégeulasse que ça, en plus franchement au moin c'est propre chose qui est innavisageable dans un fast food algérien. Alors critiquer la bouffe daccord mais ne faites pas d anti-bouffe rapide primaire, parceque ça reste le moyen le plus rapide de bouffer quand on bosse ...et pour la gastronomie y a plein de bons restos à alger pour ça.
le peuple marocain est tres mecontent pour l'ouverture de ce quick, pourquoi l'algerie et pas le maroc. .
il y a meme un qui a dit que ca va booster le tourisme et que grace au quick le chomage va diminuer en algerie.
deux visages deux phases
Commentaire