Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emaar investira 20 milliards de dollars en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    emaar ne fait pas de l'aumone. Il fait ce qu'il sait faire, c a d la promotion immobilière.

    20 milliards de dollars c'est enorme.

    a qui va t il vendre ces biens immobilers?

    Je suis sceptique sur les étrangers. Pour qui acheter un bien en Algérie c'est plus un risque qu'in investissement. L'algérie fascine, impressionne inquiète mais ne fait pas rêver.

    Aux algériens résidants à l'étranger? ils sont plus enclin a acheter un appart à marrakech style HLM à 20000 euros hostoire d'être IN, qu'un appartement avec vue imprenable sur la plus belle baie du monde à Alger. Alger ne sait pas ou ne veut pas se vendre.

    Aux algériens d'algérie? Certes quelque uns acheteront ça sera mieux que les villas moches de pal beach ou autre construction anarchiques et sans gout.

    Je préfère largement et pour le moment les investissemnt industriels de ces pays. ça leur permettra d'investir plus intelligement et sur le long terme.

    Laissons pour le moment la promotion immobilière au maroc et à la tunsie. ils en ont bien besoin.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bledard_for_ever
      Laissons pour le moment la promotion immobilière au maroc et à la tunsie. ils en ont bien besoin.
      Pour investir intelligement sur le long terme, il ne faut pas oublier l'immobilier, les usines et les entreprises viennent avec les villes et les grands projets type Emaar.
      Dernière modification par zek, 13 octobre 2007, 16h35.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        Shadok...

        Tu a raison d'etre sceptique et se poser des questions. Moi aussi je ne donne aucun cheque a blanc a quiconque...defaut professionel oblige. Sinon, je parle de ce qui est fait du cote Emiratis. Comprenons une chose, cette fois ci ces investisseurs veulent faire quelque chose pour et en Algerie pour a peu pres les raisons suivantes:

        1- ils veulent fructifier leurs argent et celui qui ne comprends pas ca, doit se reveiller d'un long sommeil,
        2- ils faut clairement le dire: ils veulent aider le President et son mandat et des instructions bien precises sont donnes dans ce sens par leur plus hautes autorites.
        3- ils veulent un peu rendre le change (une dette sentimentale en quelque sorte) a ce que l'Algerie a fait pour les emirats pendant les annees 70 a travers la requisition d'une equipe d'experts Algeriens par feu le president Boumediene. Cette equipe et a sa tete le Dr. Hamra Krouha a casse, et je pese mes mots, le monopole qu'avait les Total, Shell et autres majors. Je le dis et le repete, ceci est une realite il fallait des Algeriens avec leur audace revolutionnaire pour oser cela!! je suis dans le domaine et eu acces a des informations que je ne peux reveler ici.
        L'Algerie n'a jamais utilisee cette arme pour profiter de quoique ce soit, contrairement aux autres egyptiens, palestiniens et autres marocains.

        Moi ce qui me fait peur c'est les vaux rien et vautours en aagerie qui voudront ramasser la mise et si ca ne marchera pas pour eux ils essayeront par tous les moyens (et ils en ont dans leur sacs) de saboter ce type de projets. Moi je dis ce n'est meme pas par rapport a ce qu'essaye d'entreprendre le president (dont je ne partage pas tjs La politique) mais la il faut lui reconnaitre qu'il a peser de tout son poids personel...je disai que les vautours voudront saboter pour des raisons purement mesquins: il faut bien assurer l'avenir de leurs progenitures et les enfants de leurs rejetons.

        LAST BUT NOT LEAST: LET'S BLOODY HOPE FOR THE BEST FOR OUR MOTHER COUNTRY: ALGERIA!!

        Commentaire


        • #19
          Laissons pour le moment la promotion immobilière au maroc et à la tunsie. ils en ont bien besoin.
          bledard_for_ever: en Europe on dit quand le batiment va tout va!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            @bardo

            Je ne doute pas des intentions d’Emaar d’investir en Algérie. Mais comme tu dis espérons que les vautours ne vont pas tout faire capoter cette fois-ci.

            A suivre ...
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              N'y a t-il pas des moyens de réduire à néant ces vautour, une équipe bien équipée et on les descend net!!!
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #22
                N'y a t-il pas des moyens de réduire à néant ces vautour, une équipe bien équipée et on les descend net!!!

                Vas y mOH 24 , à avec ta 24 tu peux les abattre tous, , non je plaisante!!
                tu sais ils sont des intouchables , ils sont capables de tout quand tu touche à leurs interêts .
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #23
                  tu sais ils sont des intouchables , ils sont capables de tout quand tu touche à leurs interêts .
                  Ils sont comparables au cartel de Prison Break en Pire, alors si il n’y a pas une révolution, celui qui se met en travers de leur chemin risque de finir dans une baignoire pleine d'acide..... Ils doivent avoir des équipes de nettoyeurs.... :18:


                  Mais bon à mon avis ils doivent manger au ratelier sur ce projet, donc esperons qu'il ira au bout...
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis d'accord avec toi moh24 ,mais tu sais ce sont des projets qui vont changer catégoriquement la vie en algérie,qui va boulverser beaucoup de choses,je fais parti du millions d'algeriens qui partaient chaque été en tunisie car faute d'infrastuctues hotelieres dignent de ce nom,c'est pour cela que j'attends avec impatience le début des travaux,il est difficile d'avoir des photos car le chantier est barricadé donc pas évident mais les choses avancent.
                    Oh que c'est beau de faire du tourisme chez soi!

                    Bonne nouvelle pour l'Algérie et pour les Algériens.

                    Bonne continuation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X