mais non mon ami, pour m'enerver il faut pre-qualifier, 500 messages dans le compteur et il faut revenir avec des arguments des vrais" pas "moderateur fermez ce sujet parce que je n'accepte pas les premisces du journaliste".
Il y a 2 choix vois-tu, ou tu acceptes que ce qu'ecrit le journaliste est la verite ou tu acceptes qu'ilment, dans le premier cas un debat peut s'ouvrir. Dans le 2eme , tu peux nous faire part de ton avis, prendre une pause et passer a un autre sujet. Ce que tu fais la est tt simplement du throlling.
Je fais confiance au journaliste et c'est mon droit, tu ne fais pas confiance a ce journaliste et c'est de ton droit.
Toutes les personalisations de debat et tout le toutisme c'est du HS, si tu veux faire part de qqchose au moderateur il y aune facon tres precise de le faire.
Quant a ca:
D'abord il faut pas t'enerver mais je pense que le "viking" commence a monter dans la tete. Ramasses tes tresses mon amis et passes ton chemin et laisses les gens qui veulent debattre debattre.
Il y a 2 choix vois-tu, ou tu acceptes que ce qu'ecrit le journaliste est la verite ou tu acceptes qu'ilment, dans le premier cas un debat peut s'ouvrir. Dans le 2eme , tu peux nous faire part de ton avis, prendre une pause et passer a un autre sujet. Ce que tu fais la est tt simplement du throlling.
Je fais confiance au journaliste et c'est mon droit, tu ne fais pas confiance a ce journaliste et c'est de ton droit.
Toutes les personalisations de debat et tout le toutisme c'est du HS, si tu veux faire part de qqchose au moderateur il y aune facon tres precise de le faire.
Quant a ca:
je t´ai dit que ce grand jour est arrivé oú vous etes demystifié et humilié á cause de vos mensenges mais puisque vous vous etes trop amusé et enervez mes compatriotes
Commentaire