Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyundai Motor Algérie veut booster ses ventes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyundai Motor Algérie veut booster ses ventes

    Le P-DG de Hyundai Motor Algérie veut réaliser cette année son rêve cher : vendre près de 42 000 voitures. Elle vient du Pays du matin calme. De l’une des usines du constructeur à Séoul. Elle a traversé océans et mers et atterri au sud de la Méditerranée pour une troisième aventure, une autre mission dans un pays qu’elle découvre pour la première fois. Elle usera de tout son charme et de sa force de séduction pour une autre reconquête de tout un pays où ses sœurs aînées ont laissé une bonne et forte impression. Elle arrive aujourd’hui avec sur son tableau de bord un seul credo : pousser au plus profond l’ancrage acquis par ses frangines et faire mieux qu’elles. Ce principe a certainement conduit les concepteurs à travers toutes les étapes par lesquelles est passée la fabrication de cette voiture. D’où sa naissance, d’ailleurs. Elle, c’est la nouvelle Accent de Hyundai. Si ce véhicule garde le même nom, il n’en demeure pas moins que sa forme “casse” entièrement avec le passé. Le design est un brassage bien agencé entre la précédente et l’avant-dernière.

    Hyundai Motor Algérie (HMA) met ainsi l’accent sur… son Accent pour consolider son leadership et concrétiser, jusque dans les détails, ses ambitieuses prévisions. Il n’est point un hasard si l’entreprise que dirige M. Omar Rebrab a choisi la ville de Boussaâda pour lancer officiellement son produit. Le nom de cette commune signifie “le père du bonheur” ou “cité du bonheur”. C’est à ce bonheur qu’aspirent indubitablement les initiateurs des essais-presse, organisés mardi et mercredi derniers dans cette région du Sud. Si Boussaâda est surnommée la porte du désert, l’oasis qui sépare le Sahara du littoral, l’Accent, cependant, se veut le produit phare, le fer de lance de la gamme de Hyundai. Le constructeur a introduit toutes les valeurs traditionnelles de ce véhicule en ajoutant plus de modernisme. Celui-ci se ressent à travers le design dont jouit la new Accent. Cette récente génération de l’Accent est dotée d’un nouveau bouclier avant, de calandre avec barreaux chromés et un capot plus arrondi avec deux lignes sur les côtés.

    Les qualités reconnues par les consommateurs sont reconduites de nouveau sur la voiture. Ainsi, fiabilité, durabilité, sécurité et économie… sont autant de paramètres gardés intacts voire renforcés sur la nouvelle Accent.
    Une fois à bord, le conducteur sentira que le véhicule est accueillant, généreux en espace et surtout sûr. Sa tenue de route est appréciable. L’Accent s’est conduite dignement sur les routes qui ont mené les journalistes essayeurs vers la commune d’El-Hamel, en passant par les localités de Oued n’Guita et d’Aïn El-Melh. Le second circuit, long de 120 km, sur la route de Biskra, est favorable pour tester les atouts de cette voiture.
    Une route étroite, un trafic routier régulier, des tronçons étendus, une qualité un peu mauvaise du bitume, des virages sinueux et des dépassements dangereux de certains conducteurs venant en sens inverse… autant de facteurs auxquels fait face l’Accent sans qu’elle soit ébranlée outre mesure. En assurant confort et bonne conduite à ses passagers, elle a réussi le challenge et fini par prendre le dessus. Opter pour l’Accent est un choix du cœur qui, une fois acquis, se transforme aussitôt en un choix de raison…

    source : Liberté
Chargement...
X