Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fashion Planet Outlet veut séduire l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fashion Planet Outlet veut séduire l'Algérie

    En Algérie, la mode estce un créneau porteur?

    Oh! que oui l’Algérie rattrape son retard en matière d’habillement, haut la main. Pour preuve, toutes ces marques de vêtements qui se sont installées en Algérie récement.. Rien que d’y penser, cela vous donne le tournis.
    Pas la peine de les citer tous, la jeune fille d’aujourd’hui les connaît bien pour être finement à la page. Comme la génération Beverly Hills, cette «génération M6» comme on la surnomme y trouve amplement son compte ou presque.
    Il est, en effet, devenu facile de s’habiller, comme on veut, tout en suivant la mode d’outre-mer qui ne met plus plusieurs années, comme jadis, à venir en Algérie...Autres temps, autres moeurs. Cela s’appelle l’heure de la consommation à grande vitesse. Il y en a pour qui l’économie de marché profite...les teen-agers et en particulier les filles, bien sûr! Quoique les mecs aussi...

    Alors mesdemoiselles, messieurs, cela vous concerne au plus haut point! Suivez-moi. Un nouvel univers de mode vous est désormais acquis.
    En effet, le marché de vêtements et d’accessoires de marque s’est, de nouveau, enrichi d’un nouveau magasin situé à Chéraga au nom quelque peu pompeux - c’est aussi cela le marketing - «Fashion Planet» (la planète Mode). Tout un univers...Mais pour l’instant, on se contentera des vêtements de la marque italienne Zara, avec ses pulls chatoyants, ses chemises fleuries et autres tops transparents, ses jolies robes, shorts et pantalons, nonobstant ses accessoires assez chicos et fun...Très tendance pour briller jusqu’au bout de la nuit, en boîte ou en soirée...

    La demande toujours croissante des Algériennes et Algériens de trouver sur le marché des produits de qualité à des prix accrocheurs, est l’une des raisons ayant motivé l’ouverture de ce magasin qui, selon ses concepteurs, répond moins à un souci commercial qu’à une ouverture sur les vraies attentes des consommateurs, nous a-t-on indiqué, samedi dernier.
    Une cérémonie d’inauguration, en grande pompe, fut marquée par un charmant défilé de mode afin de présenter aux futurs clients potentiels un échantillon de ce qu’on peut trouver sur ces 1000m² comme vêtements, pour femmes, hommes et enfants.

    Le concept d’Outlet, déjà développé dans de nombreux pays, voit enfin le jour en Algérie avec de grands magasins, situés principalement en périphérie des villes, proposant des articles de mode et accessoires de fin de collections à des prix vraiment attractifs. Fashion Planet Outlet s’inscrit ainsi totalement dans cet esprit.

    Situé à Chéraga Ouest, dans un ancien dépôt réaménagé en espace singulier au design moderne, la clientèle y trouvera des collections accessibles à toutes les bourses, allant de 1900 à 4000DA ou encore ce sac assez tendance pour seulement 980DA, en ce qui concerne les femmes notamment.
    Pour info, Fashion Planet Outlet veille à renouveler ses collections tous les 15 jours avec une ouverture 7/7 jours de 10h à 21h et vous garantit 50 places de parking sécurisées. Enfin, ce premier Outlet a été réalisé par la société Equinoxe Distribution.

    Cette SPA a l’ambition, nous assure-t-on, de devenir le leader du prêt-à-porter en Algérie d’ici 3 ans. De nouveaux magasins ouvriront prochainement à Alger. Les villes d’Oran, Constantine, Annaba ont, d’ores et déjà, été choisies pour accueillir les futurs Fashion Planet Outlet. Victime de la mode, tel est son nom de code.., chantait MC Solar. Il ne s’était pas trompé, loin s’en faut...

    Par l'Expression

  • #2
    Zara, c'est pas italien mais espagnol ....
    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

    Commentaire


    • #3
      Zara italien... No coment....
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        ya un Zara en algerie ??? ou ca ? je depense tellement chez eux que je suis vexé qu'il ne m'ait pas prevenu de leur implantation en Algerie.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire

        Chargement...
        X