Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut un pib de 300 milliards pour l'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sur sa messieur je ne suis pas d'accord alors pourquoi on la appeler ce forum algerie dz

    Commentaire


    • #47
      parsequ'il est fait par un algerien,c'est tout, on l'a pas appeler sitepouralgerienseuelement.com
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #48
        Le portail algérien de l'actualité politique, économique, informatique, sportive et culturelle en Algérie et dans le monde.
        dans le monde je te l'accorde il y a le maroc, mais à chaque fois qu'on parle de l'algérie pourquoi immédiatement on a le droit à une comparaison avec le maroc? explique moi?

        Commentaire


        • #49
          on se compare car on est de meme taille (population et meme niveau de devellopement) de plus on peut pas vivre les uns sans les autres meme si on ne s'aime pas des fois,notre coeur nous rappelle que c'est nos freres de l'autre coté de la frontiere.
          honnetement je vois pas de differences profondes entre les 2 pays.tu regardes jamais la télé marocaine ? beaucoup de marocains preferent le rai.on est encore plus proche que beaucoup le croient.bienvenus marocains vous etes chez vous.

          Commentaire


          • #50
            sur les forums marocains c'est pareil,le mot algerie revient a chaque fois.
            bizarrement les tunisiens ou libyens sont plus éloignés de nous.

            Commentaire


            • #51
              On se compare car on est de meme taille (population et meme niveau de devellopement)
              On peut pas comparer on a pas la même richesse, ni la même histoire, et même les mentalitées des deux côté de la frontière sont différentes.

              de plus on peut pas vivre les uns sans les autres meme si on ne s'aime pas des fois,notre coeur nous rappelle que c'est nos freres de l'autre coté de la frontiere.
              Pas pour moi, de l'autre côté il y a le maroc, un état voisin.

              honnetement je vois pas de différences profondes entre les 2 pays.tu regardes jamais la télé marocaine ?
              Non jamais je comprends pas l'arabe, mais je sais que d'après un forum ils ont aussi de l'avance sur nous dans ce domaine, apparemment d'après des marocains l'entv devrait prendre exemple sur leur chaine.

              beaucoup de marocains preferent le rai.on est encore plus proche que beaucoup le croient.bienvenus marocains vous etes chez vous.
              Je déteste le raï. Bienvenu marocain , marocaine, comme ici c'est pas chez moi, je peux pas vous dire si c'est chez vous.

              Commentaire


              • #52
                samrakand7
                sur les forums marocains c'est pareil,le mot algerie revient a chaque fois.
                bizarrement les tunisiens ou libyens sont plus éloignés de nous.
                relativement oui,
                mais il y'a bon nombre de forumistes marocains dans des sites tunisiens, "marhba" "tunisiefoot"par exemple
                pour les lybiens, je presume que non, en tout cas je le sais pas
                en fait, c'est quoi leur 2eme langue étrangère?? le francais??
                leurs sites c'est pas trop visible apparemment et j'en ai jamais googler dessus

                Commentaire


                • #53
                  je crois que c'est l'italien mais je suis pas sur.etant donné que l'italie les a colonisé.les libyens sont presque moyent orientaux et la mauritanie presque noire africaine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X