Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau terminal de Casablanca et l'Energie solaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu oublies une chose AUscasa:

vous êtes un pays touristique! lalgérie pas encore (du moins en comparaison de ses voisins), mais les temps changent!

et dans 15 ans, on verra combien de passagers transiteront par HOuari BOumédienne!!!!

Commentaire

auscasa l'aeroport houari boumédiéne a une capacité de 6 millions de voyaheur extensible a 10 millions sans conter le terminal des voyage intérieur.
      revenons au sujet maintenant mebrouk 3likoum la3kouba l autre chose nchallah.

Commentaire

B
        tu oublies une chose AUscasa:

vous êtes un pays touristique! lalgérie pas encore (du moins en comparaison de ses voisins), mais les temps changent!

et dans 15 ans, on verra combien de passagers transiteront par HOuari BOumédienne!!!!
        surement, c'est logique (le rapport avec le tourisme)

kmou21
        auscasa l'aeroport houari boumédiéne a une capacité de 6 millions de voyaheur extensible a 10 millions sans conter le terminal des voyage intérieur.
        revenons au sujet maintenant mebrouk 3likoum la3kouba l autre chose nchallah.
        ouuf!!!!! ca me soulage un peu de ta part

Commentaire

arayzon,

je parlai de la qualité , du design et de l'accueil, par contre l'aéroport houari boumedien on dirait la gare routiere el Qamra a rabat

enfin je dis ca par ce que c'est dommage, l'algerie a les moyens et ne le fait pas, pourquoi??

Commentaire

arayzon,

je parlai de la qualité , du design et de l'accueil, par contre l'aéroport houari boumedien on dirait la gare routiere el Qamra a rabat

enfin je dis ca par ce que c'est dommage, l'algerie a les moyens et ne le fait pas, pourquoi??
            bon je vais pas me casser trop la téte avec toi tu peut trouver les images de l'aeroport houari boumediéne sur pas mal de blog d'algerien tu peut voir son design et tout se que tu veux "c'est une copie en plus petit de l'aeroport de frankfurt".
            peut etre que tu parle de l'ancien aeroport qui a etait rénové et qui est devenu terminal 2 pour les vols intérieurs.
            terbah

Commentaire

kmou21,

j y etais et rien a avoir avec frankfurt ni avec mohamed V

c'est pas que terbah mais je voulais juste demander pourquoi ?? l'algerie est riche pourtant

Commentaire

Enfin depuis juillet Alger a un VRAI aéroport!

J'ai eu la chance de transiter par Houari Boumediene! quelle beauté !

Comme la souligné un forumiste, c'est bien la copie (mais en bien plus petit) de l'aéroport de Frankfort.

Some pics:
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:N...rt_alger_2.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:N...rt_alger_3.png

Commentaire

oui c'est vrai que c'est pur beauté

http://0f.img.v4**************/0fb/a...9242_small.jpg

enfin la beauté est relative au gens
                  Dernière modification par anas, 17 février 2008, 01h39.

Commentaire

http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN
                    Dernière modification par anas, 17 février 2008, 01h38.

Commentaire

la video s'est attardée sur l'energie solaire. c'est ce qu'on appelle du développement durable. Lorsque une infrastructure de cette taille participe à s'auto-alimenter en énergie électrique(même prtiellement), je dis mabrouk alikoum, allah idh'awiha aliina inchallah en Algérie et dans tout le maghreb.

Commentaire

Anas,

Ne sois pas borné !

Tu parles de l'ancien terminal qui est , maintenant, utilisé pour les vols domestiques.

Même l'ancien terminal de Med V est moche: style 70's avec des revêtements au sol noirs bizarre...

Mais bon , le Maroc est le plus beau pays du Monde, son aéroport est le plus beau du monde, les palmiers au Maroc sont les plus beaux du monde, les coquillages et les crustacés du Maroc sont les plus beaux du monde etc etc

Je connais la musique...

Commentaire

tlk,

non, mais qui t'as dit ca ? le plus beau ...........

je te parles de l'aéroport, et l'idée de le construire et moyennant un crédit , réponse a ceux qui ont la haine dans les vaines et qui ne comprennent pas l'utilité des crédits pour l'investissement . je parles pas forcement de toi mais ils se reconnaitront

Commentaire

ne sois pas borné bon dieu notre ami t'a posté les photos de la nouvelle aerogare d'alger
                            la photo que tu viens de posté est la photo de l'ancien aeroport construit dans les années soixantes il a etait entiérement rénové et il est dédié au vol domestique.
                            ps: la prochaine fois evite nous tes mensonges"j'ai etait a alger".

Commentaire

si si j y étais a alger

Commentaire

anas

si si j y étais a alger
                                Ouai c'est sa,sinon tu saurai que la photo de l'ancien aéoroport que tu à poster n'existe plus si tu te serai deplacer à cette aéorogare,sinon quand tu dit que j'ai de la haine envers le maroc qui coule dans mes veines,sa c'est toi qui le dit,j'ai dit que c'était un don,ou est le probléme? je ne faisait que contredire certain qui affirmait que le maroc survivait de par lui même etc...

Commentaire

Chargement...
                                X