Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau terminal de Casablanca et l'Energie solaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nabilou,

    c'etait un credit , rien a voir avec le don qu'on ne rembourse pas, j'ai jamais vu une banque qui distribue des dons et surtout pas africaine

    si tu ne vois pas une difference entre un credit et un don c'est ton probleme,

    je te rajoutes que le 2eme terminal de l'aeroport boumediene dont tu parles n'est accessible qu'a une partie des voyageurs de l'europe car nous les maghrebins c'est le vieux terminal, je ne comprend pas pourquoi aussi,

    Commentaire


    • #32
      nabilou,

      c'etait un credit , rien a voir avec le don qu'on ne rembourse pas, j'ai jamais vu une banque qui distribue des dons et surtout pas africaine

      Anas

      ....................................
      Bien repondu. Un "don" de 1 miliard de dirhams ??????

      Mais que veux tu ? Les clichés sont tenaces.
      Dernière modification par chicha51, 17 février 2008, 14h00.

      Commentaire


      • #33
        je te rajoutes que le 2eme terminal de l'aeroport boumediene dont tu parles n'est accessible qu'a une partie des voyageurs de l'europe car nous les maghrebins c'est le vieux terminal,
        ça aussi .... c'est faux.
        Dernière modification par jawzia, 17 février 2008, 14h14.

        Commentaire


        • #34
          Le financement de la construction de ce terminal a été assuré par la Banque africaine de développement à hauteur de 530 millions de dirhams, l’Office national des Aéroports du Maroc (290 millions) et le Fonds africain pour le développement économique et social (170 millions)
          .
          Voilà la mention exact,donc se n'est pas totalement un crédit,pour se qui est de l'aérogare d'alger,c'est totalement faux se que tu dit,sa se voit que tu n'y a pas été,arrête de mentir,sa ne sert à rien d'être jalou

          Commentaire


          • #35
            nabilou
            tu fais maintenant la difference entre don et prêt

            en genral les dons ne sont font que sur des projets humanitaires non d'infrastructures ou d'investissement et c'est la différence nabilou

            Commentaire


            • #36
              SpArOwMe

              nabilou
              tu fais maintenant la difference entre don et prêt

              en genral les dons ne sont font que sur des projets humanitaires non d'infrastructures ou d'investissement et c'est la différence nabilou
              ok pour la banque africaine et l'office national des aéroport du maroc qui ne sont pas un dont,mais pour le font africain économique et social là c'est pas sûr que se soit un prêt,en tout les cas cette aéroport est une opportunité pour le maroc.

              Commentaire


              • #37
                Le financement de la construction de ce terminal a été assuré par la Banque africaine de développement à hauteur de 530 millions de dirhams, l’Office national des Aéroports du Maroc (290 millions) et le Fonds africain pour le développement économique et social (170 millions) .


                Voilà la mention exact,donc se n'est pas totalement un crédit

                Nabilou
                ...............................

                C'est quoi alors ?

                A MOINS QUE POUR TOI FINANCEMENT SIGNIFIE UN DON.

                Commentaire


                • #38
                  ok pour la banque africaine et l'office national des aéroport du maroc qui ne sont pas un dont,mais pour le font africain économique et social là c'est pas sûr que se soit un prêt,en tout les cas cette aéroport est une opportunité pour le maroc.

                  Nabilou

                  ..................................

                  Si on n'est pas sur , on s'abstient

                  Commentaire


                  • #39
                    nabilou

                    meme s'il se surnomme " font africain économique et social "

                    elle ne vas pas donner de l'argent "gratis" au maroc pour renover ou ajouter un terminal dans son plus grand aéroport qu'est M5
                    réfléchit un peu..........

                    sinon, elle donnerait aussi de l'argent pour faire l'expansion des mines d'or et diamant et l'acquis de nouveaux machines pour stimuler l'extraction en Afrique du sud
                    c'est complètement insensé..
                    en afrique y en a encore qui meurent de faim!!!!!!!!!

                    cela dit c'est la grande différence entre "don" et "prêt ou crédit"

                    Commentaire


                    • #40
                      Nabilou
                      ceci confirme (comme plein d'autres preuves) que le maroc survie par des dons 30 ans aprés s'être lancer dans le liberalisme!


                      ok pour la banque africaine et l'office national des aéroport du maroc qui ne sont pas un dont,mais pour le font africain économique et social là c'est pas sûr que se soit un prêt,en tout les cas cette aéroport est une opportunité pour le maroc.

                      entre ton premier poste et le deuxieme y a une grande difference, tu vagues trop, tu rabaisses le niveau de ce forum.

                      Commentaire


                      • #41
                        je te rajoutes que le 2eme terminal de l'aeroport boumediene dont tu parles n'est accessible qu'a une partie des voyageurs de l'europe car nous les maghrebins c'est le vieux terminal, je ne comprend pas pourquoi aussi,
                        bon dieu arrête tes mensonges comme si tu est entrain de parler a des marsiens pas a des algériens qui ont l'habitude de voyager j'habite a rouiba soit 5 minute de l'aéroport en voiture
                        ya pas un terminal pour les maghrébins les européens et les noir ya un terminal pour les vol intérieurs et un autre pour les vol extérieurs ils sont entrain d'aménager un troisième pour la saison du HADJ.

                        Commentaire


                        • #42
                          peut etre qu'ils ont redirigés les maghrebins vers le terminal des vols interieurs, qui, ca qualité d'acceuil est loin d'etre pareille a celle du terminal de l'exterieur, c'est ca que je comprend pas. c'est ce que j'ai constaté

                          kmou21

                          moi j'habite pas a 5 min de l'aeropoprt mais j y etais 2 fois, on peut habiter a cote et jamais mettre le pied dedans

                          Commentaire


                          • #43
                            peut etre qu'ils ont redirigés les maghrebins vers le terminal des vols interieurs, qui, ca qualité d'acceuil est loin d'etre pareille a celle du terminal de l'exterieur, c'est ca que je comprend pas. c'est ce que j'ai constaté
                            et tu persiste dans le mensonge allons allons ya rien de mal d'avouer ya pas un terminal pour les maghrebins on classe pas les gens selont leurs pays d'origine ya les vol intérieurs qui se font dans le terminal dédié a cette effet et les vols extérieur dans la nouvelle aerogare je pense pas pouvoir etre plus simple.

                            moi j'habite pas a 5 min de l'aeropoprt mais j y etais 2 fois, on peut habiter a cote et jamais mettre le pied dedans
                            bon je vais pas te donner mon CV ici je voyage souvent par l'aeroport d'alger .par contre toi ta jamais met les pied sur alger ça c'st arché sur on a vu dans se forum des gens prétendre qu'ils ont visité le pays mais dés qu'on commence a gratter un peut on se rend conte qu'ils sont jamais met les pied ici .
                            s'il te reste un peut de bon sens passe ton chemin.

                            Commentaire


                            • #44
                              mais arrêtez bon song

                              kmou21 tu l'accuses de mensonges prouve le
                              et toi anas, on t'a empêché d'aller en terminal 2 prouve le

                              si vous le pouvez pas tous les deux arrêtez ces chamailles et passer a autre chose

                              Commentaire


                              • #45
                                kmou21 tu l'accuses de mensonges prouve le
                                je n'ai rien a prouvé parceque c'est totalment insensé se qu'il raconte un terminal pour les maghrebins et un autre pour les européens allah allah..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X