Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La GFH banque de Bahrein annonce un investissement de 3 MDS $ en Algé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La GFH banque de Bahrein annonce un investissement de 3 MDS $ en Algé

    La banque islamique de Bahrein Gulf Finance House annonce son intention d’investir 3 milliards de dollars dans la création d’une zone de développement économique dans la banlieue d’Alger à Bouinan. GFH espère que cette nouvelle zone inclura la venue d’entreprises dans le secteur de l’énergie, de la finance et des télécommunications ainsi que des constructions résidentielles et des activités de loisirs.

    Cette annonce suit de récentes négociations entre Esam Janahi le PDG de GFH et Cherif Rahmani le ministre du Plan de l’environnement et du Tourisme. Ce dernier s’est félicité de la qualité du projet et vanter « l’approche unique de GFH et leur vision."

    (c) AFP 19/02/2008 12:13
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    cette année risque d'exploser tout les chiffres d'IDE avec les projets emirati,bahrain egypte et arabie saoudite.

    Commentaire


    • #3
      Et Koweitien Kamou avec 1.7 MDS $ dans le village touristique de Ain Taya ( al Jazira)
      Jettes un coup d'oeil (section projects / Algeria )

      sur le site grandq8
      Dernière modification par azouz75, 19 février 2008, 14h45.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        cette année risque d'exploser tout les chiffres d'IDE avec les projets emirati,bahrain egypte et arabie saoudite

        ALORS Renault , peut aller au diable , nous n' avons pas besoin de lui, rien qu'avec l'electricité que nous allons vendre à l'Allemagne , ça nous suffira largement .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          Gulf Finance House, nous avons de l’expérience dans le domaine de l’énergie à travers notre réseau de Villes de l’Energie que nous sommes entrain d’établir au Qatar, en Inde et en Libye, a-t-il rappelé, comme nous disposons d’une bonne expérience dans le secteur financier à travers notre réseaux de zones financières à Bahrein, en Jordanie et en Tunisie. Aussi, dans le domaine des télécommunications, notre projet à Mumbay en Inde témoigne de notre savoir faire, tout comme, pour ce qui est du tourisme, de nos projets au Maroc, en Espagne, à Bahrein et à Dubaï. Nous procéderons à des analyses approfondies de l’économie algérienne avant de soumettre nos recommandations finales au gouvernement algérien et nous sommes reconnaissant au Ministre Rahmani pour ses orientations, son intérêt à notre vision et son soutien à notre projet.
          Et nous, nous avons de l'expérience dans l'importation.
          Pour ceux qui n'arrêtaient pas de critiquer les investissements immobiliers et financiers des pays du Golfe.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            perso je prete plus attention au "intentions" d'investissement venus du Golf. Y'a eu telement d'annonce qui totalisaient des dixaines de Md$ en Algérie sur 5 à 6 .. et finalement 2007 n'a pas connu de chiffre refletant le gégantisme des déclarations.
            Faut tjr attendre la signature des accord avant de savourer l'occasion.

            Je dis pas qu'il n'y a pas de projets en cours, c'est bien le cas .. mais les montant d'investissements réelement engagé est un peu loin derrière ce que tout le monde avait prévu.

            Commentaire


            • #7
              étant donné que ces milliards rapportent des millions chaque années en simple placement, donc les projet sont bien lancés, mais petit à petit, sans dépenser tout l'argent pour continuer à le faire fructifier.Je pense que les experts FA de l'économie pourront mieux nous informer
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire

              Chargement...
              X