Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or atteint un nouveau record historique à 990,53 dollars l'once

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'or atteint un nouveau record historique à 990,53 dollars l'once

    Bonsoir

    L'once d'or a atteint un nouveau record mercredi vers 17h30 sur le London Bullion Market, à 990,53 dollars l'once, dans la foulée d'un nouveau plus bas historique du dollar à 1,53 dollar pour un euro.

    La glissade du billet vert stimule la demande de matières premières, comme l'or et l'argent, libellées en dollars, donc moins chères pour les investisseurs disposant d'autres devises.

    D'autre part, la cherté actuelle des prix du pétrole, liée elle aussi à la baisse du dollar qui rend plus attractif, donc plus demandé, un produit libellé dans cette monnaie, augmente les risques d'inflation et pousse les investisseurs vers les placements «anti-inflation» que sont les métaux précieux. Les analystes anticipent un record imminent à 1000 dollars.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    L'or atteint un nouveau record historique à 990,53 dollars l'once
    Décidément les femmes de chez nous (enfin les vielles) savaient sur quoi parier, toutes leurs économies étaient dans des bijoux en or.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      chouette , je peut vendre ma bague de mariage en fesant une plus value

      bien que cela ne va pas plaire à ma femme
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        on parle de reserves record en or detennu par la banque d'algerie , le gisememnt d'amesmassa produit plus de 350 kg par semaine en lingots d'or dit on , pour dire que cette terre est benie de dieux
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire

        Chargement...
        X