Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouira:Un complexe de production d’engins de travaux publics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouira:Un complexe de production d’engins de travaux publics

    Partenariat algérO-canadien à Bouira

    Un complexe de production et de montage d’engins de travaux publics sera bientôt réalisé à Bouira par la Société mixte algéro-canadienne des infrastructures de base (Sacib), a indiqué hier le responsable du Comité de localisation et de promotion de l’investissement (Calpi). L’investissement de quelque 41 milliards de dinars va permettre à ce projet de produire quelque 5 000 engins par an comme les tracteurs, les camions, les grues, les compacteurs, les niveleuses et autres outils de réalisation des travaux publics. Près de 1 000 postes d’emploi seront générés à la réalisation de ce complexe dont les procédures administratives sont en phase de parachèvement.


    (c) Liberte
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Bonne nouvelle !! , mais plus de precisions ,quel sera le taux d'integration ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi la production actuelle de l'ENMTP??
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle !! , mais plus de precisions ,quel sera le taux d'integration
        bonne question. Certainement pas les 70% de l'ENMTP
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          sALUT Bledar !! dans ce cas là , ils acheteront l'ENMTP , elle est à privatiser , pourquoi elle ne trouve pas aquerreur ?
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            Bledar je n'arrive pas à acceder au site de lENMTP, c'est une vidéo qui a déjà été postée ,.
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              mouh

              l'enmtp ou encore la SNVI ne trouveront jamais preneur dans leur configuration actuelle.

              les repreneurs sont interessés par les parts de marché et non par la reprise de la marque. reprendre la marque snvi ou autres , cela veut dire reprendre également tout le processus industriel.

              ces "fleurons" industriles ont été construits sur de partenariat multiples spécifiques à l'Algérie....

              leur privatisations passeront forcement par un dématelement donc la disparation défintive de toute industrie ou maitrise de la marque au profit d'uisnes de montages....

              c'est ce qui est entrain de se faire
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8

                Bledar je n'arrive pas à acceder au site de lENMTP, c'est une vidéo qui a déjà été postée ,.
                voila le site

                http://www.enmtp.com/PRODUITS/produits.htm
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Merci Bledar !!!
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que j'ai compris ceci s'apparente à un montage façon Lego. On ramène les pièces Caterpilar canada par bateau et on les monte sur site. Où es l'integration, la V.A créee? Eclairez-moi!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que j'ai compris ceci s'apparente à un montage façon Lego
                      t'as mal compris alors comme d'hab !!
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par azzouz75
                        t'as mal compris alors comme d'hab
                        Ya l'fahem, tu as visité l'usine de l'enmtp de oued h'mimine sais-tu le process, comment sont fabriqués les engins, la licence d'origine.
                        Bon ma3lich, tu semble maîtriser ton sujet mais tu ne répond pas à la question. C'est une usine tournevis ou bienune unité de production d'engins avec un tx d'integration appréciable. Si tu ne répond pas je zappe ton sujet.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une usine tournevis ou bienune unité de production d'engins avec un tx d'integration appréciable
                          Un complexe de production et de montage d’engins de travaux publics sera bientôt réalisé à Bouira , pour le taux , je pense qu'il sera un peu plus elevé que certain QI (c'est pour détendre l'atmosphére)

                          Si tu ne répond pas je zappe ton sujet.
                          pas de menaces STP.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que j'ai compris ceci s'apparente à un montage façon Lego. On ramène les pièces Caterpilar canada par bateau et on les monte sur site. Où es l'integration, la V.A créee? Eclairez-moi!
                            si tu parles du truc canadien, on n'en sait rien puisque rien n'est précisé....
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              l'ENMTP a commencé a avoir un nouveau souffle depuis l'avènement de son nouveau DG qui franchement fait un travail appréciable surtout avec le partenariat qu'il a noué avec europactor (espagne) c'est a encourager

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X