Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : la Tunisie compte sur les Algériens en 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ismail : tu n'es pas signe d'échanges .. tu es fils d'un général..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Paix Voir le message
      Ismail : tu n'es pas signe d'échanges .. tu es fils d'un général..
      Digne pas signe! Hahaha
      tu trembles derriere ton clavier. Ils vont te couper la paie, je comprends!

      Commentaire


      • #18
        et moi la Tunisie me manque ,c'est vrai !
        ce sont les vacances qui te manquent molker.

        Commentaire


        • #19
          La tunisie, c tres beau ! je l'ai visitée deja a l'age de 17 ans et depuis plus de neuf fois alors que je reside tres loin des frontieres.
          Mahdia, nabeul, monastir, el hammamat, sousse, djerba, comme c beau!
          à djerba, la dernière fois, une femme proprietaire européenne a offert toute sa villa a une famille algerienne a un prix incroyable!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ismail Voir le message

            Digne pas signe! Hahaha
            tu trembles derriere ton clavier. Ils vont te couper la paie, je comprends!
            tu as deviné ... mais moi j'aime mon pays .. je ne suis pas payé .. toi par contre tu es partie de ces mouches électroniques qui s'envoleront dès que le Hirak aura paris vos bases

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ismail Voir le message
              La tunisie, c tres beau ! je l'ai visitée deja a l'age de 17 ans et depuis plus de neuf fois alors que je reside tres loin des frontieres.
              Mahdia, nabeul, monastir, el hammamat, sousse, djerba, comme c beau!
              à djerba, la dernière fois, une femme proprietaire européenne a offert toute sa villa a une famille algerienne a un prix incroyable!
              Yup, la Tunisie est un tres bon produit pour les algeriens.

              Commentaire


              • #22


                Les autorités tunisiennes ont annoncé mercredi 7 avril au soir le renforcement des mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19, qui connaît une nette augmentation depuis la semaine dernière, entraînant une situation «dangereuse» dans le pays.



                Un auto-confinement obligatoire de cinq jours sera imposé aux personnes venant de l'étranger, qui devront aussi présenter à leur arrivée le résultat négatif d'un test PCR fait 72 heures avant leur voyage, a ajouté Hasna Ben Slimane.
                ------------------------

                faut compter 5 jours de votre congé en confinement

                Commentaire


                • #23
                  bof sa parle de vacances alors que les frontières sont fermé et ne vont pas être ouverte de sitôt a mon avis et c'est très bien ainsi
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Anzoul Voir le message
                    ce sont les vacances qui te manquent molker.
                    Oui bien sûr , ce sera la deuxième année sans vacances ,mais pas que ...
                    Aussi à force d'y aller (tous les ans )c'est devenu un peu notre deuxième pays ,une certaine ambiance ,des relations ,une nostalgie ,quoi ,ça fait partie des choses agréables qui s'installent dans nos habitudes .......
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25
                      Je prefere le maroc plus zen et beau a la fois

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Paix Voir le message

                        tu as deviné ... mais moi j'aime mon pays .. je ne suis pas payé .. toi par contre tu es partie de ces mouches électroniques qui s'envoleront dès que le Hirak aura paris vos bases
                        tu as deviné ...
                        bravo de le reconnaitre!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Paix Voir le message

                          pourquoi les tunisiens ne viennent pas en masse passer les vacances en Algérie,(et les algériens d'ailleurs) qui pourtant possède les plus belles plages et les plus grandes et plus vastes de la Méditerranée ?? Vous ne vous posez jamais cette question?
                          Les tunisiens aussi viennent beaucoup en Algérie(Sétif et Eleulma ) mais pas pour les mêmes raisons ,eux viennent pour les emplettes ..
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Exemples de touristes tunisiens

                            Dernière modification par Ismail, 10 avril 2021, 19h10.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi les Algériens doivent aller en Tunisie et l'état ne fait rien pour que les Tunisiens entrent faire du tourisme en Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X