Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des économies des pays qui vont décoller apres la pandémie selon Bloomberg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La liste des économies des pays qui vont décoller apres la pandémie selon Bloomberg

A renewed outbreak of the virus is underway, but not all emerging-market and frontier economies are hit equally hard. Bloomberg Economics’ ranking of 75 economies -- based on confirmed Covid-19 deaths, vaccination rates, mobility levels and the policy space available to cushion the economic damage -- shows those in the Gulf Cooperation Council and East Asia performing better than the rest of the Middle East, Central and Eastern Europe and Latin America. Saudi Arabia, South Korea, the United Arab Emirates, China, Qatar and Taiwan are performing best, while Jamaica, Lebanon and Ukraine are struggling under the strain of the pandemic.

By
    Ziad Daoud
    and
    Scott Johnson21 avril 2021, 09:02 UTC
    Dernière modification par haddou, 25 avril 2021, 19h04.

Envoyé par haddou Voir le message

A renewed outbreak of the virus is underway, but not all emerging-market and frontier economies are hit equally hard. Bloomberg Economics’ ranking of 75 economies -- based on confirmed Covid-19 deaths, vaccination rates, mobility levels and the policy space available to cushion the economic damage -- shows those in the Gulf Cooperation Council and East Asia performing better than the rest of the Middle East, Central and Eastern Europe and Latin America. Saudi Arabia, South Korea, the United Arab Emirates, China, Qatar and Taiwan are performing best, while Jamaica, Lebanon and Ukraine are struggling under the strain of the pandemic.
    Bababaaaaaaaaaaaaaaaaa tout ça grâce à SIDNA 3AACHE EL MALIK 3ACH EL MALIK
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Je vous l'avais dit, le Maroc se prepare en marche forcée pour l'après Corona. Toutes les reformes qui trainaient ont été accélérées et les freins législatifs éliminés.

Le Maroc est effectivement en train de prendre son élan...

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Envoyé par rachid75 Voir le message

Le Roi trace les lignes directrices et la vision et on lui reconnait ça... Mais pour executer une strategie, il faut aussi des elites capables et surtout surtout un peuple capable et travailleur...

Interview avec le FMI. Tu comprends pourquoi le niveau des hommes ici et la bas est incomparable...

Dernière modification par ayoub7, 25 avril 2021, 19h56.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Encore des foutaises
          Comment le Sahara occidental va décoller ?
          Alors qu'il est occupé ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kems Voir le message
            Encore des foutaises
            Comment le Sahara occidental va décoller ?
            Alors qu'il est occupé ...
            Bloomberg est de la foutaise ... il n'y a que les généraux qui sont la source d'information fiable.. le reste du monde c'est juste la propagande du Makhzen ..

le niiif .. la mafia est en cours de suicide

Commentaire

Envoyé par rachid75 Voir le message

3ACH les généraux ! les visionnaires uniques au monde .. la chance que vus avez

Commentaire

Envoyé par Paix Voir le message

3ACH les généraux ! les visionnaires uniques au monde .. la chance que vus avez
                Quand les generaux entendent Bloomberg, ils croient que c'est une nouvelle marque de couches plus étanche...

Commentaire

Un tissus de conneries ​​​​
                  L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.

Jean Sevilla journaliste français

Commentaire

ca m'étonne que Blomberg fasse dans la connerie
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
                      Mon ami, je partage bien souvent tes points de vue. Mais sur ce sujet point.

Un prof d Eco m'a un jour dit :

"La statistique, c est comme la mini jupe, le plus important, c est ce qu elle cache".

Ce sont les économies développées qui seront les plus résilientes, et elles ont déjà largement récupéré. Les economies qui affichent les perpectives les plus élevées sont celles qui sont tombées le plu bas.
                      Dernière modification par gdesmon, 26 avril 2021, 15h08.
                      L’immigration et l’islam sont deux sujets distincts, mais dont la corrélation n’est pas sans incidence sur le destin français.

Commentaire

Ça veut dire que certains pays ont préparés la reprise économique en injectant massivement de l'argent comme investissement et ont donné des facilités aux entreprises

Commentaire

haddou

De l argent hélicoptère, hé oui !
                          Et là, on peut dire que les Usa et l Europe sont assis sur la photocopieuse
                          Dernière modification par gdesmon, 26 avril 2021, 15h26.

Commentaire

Envoyé par gdesmon Voir le message
                            Un prof d Eco m'a un jour dit :

"La statistique, c est comme la mini jupe, le plus important, c est ce qu elle cache".
                            Cette citation on l'a doit à un footballeur (Christian Bracconi) qui n'a jamais mis les pieds dans une université.

Commentaire

Bachi
                              Mon ami, je partage bien souvent tes points de vue. Mais sur ce sujet point.
                              tu as mal compris. Je suis du même avis que toi, c'est de la connerie.
                              ce qui m'étonne, c'est que Bloomberg soit derrière si ce n'est pas du fake.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X