Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêts bancaires pour étudiants étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêts bancaires pour étudiants étrangers

    Bonsoir à tous

    J'ai beau chercher sur le net, mais l'avantage de la richesse de la langue Française, c'est que l'on peut lire tout un article sans que ça puisse vous apporter les informations nécessaires ! .

    J'aimerai que l'on réponde à ceci :

    Pourraît-on contracter un prêt bancaire pour financer des études en France ?
    Sachant que l'on est Algérien, non résidant, et que l'on vient juste de débarquer sur le sol Français.

    Merci d'écrlairer ma lanterne

    A.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    si trouve un pret avec de tel handicapes bravo les banques on besoin de garantie ils ne font pas du sociale.............

    bienvenue en france

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas encore en territoire ennemi ...
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Hummm... un poste plein d'humour ! Mais j'ai bien peure que sans un garant solide tu ne peux avoir aucun prét !

        Commentaire


        • #5
          Deja si tu as un visa étudiant c'est comme si ta vais toucher le loto................

          Commentaire


          • #6
            Byle ... c'est fou ce que t'es positif comme gars ! ...

            John .. le garant n'est pas un souci ... est-ce la seule condition ?

            un garant plein aux as ?
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              oué... je pense que si t'as un garant RESIDANT EN FRANCE cela est possible !

              Commentaire


              • #8
                non l'ami je suis réaliste, maintenant si quelqu'un de solvable se porte garant
                c'est sans probleme.....................;

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par APOPHYS
                  Pourraît-on contracter un prêt bancaire pour financer des études en France ?
                  Très possible si tu as un bon garant. Il te sera facile de décrocher le prêt si ton garant est médecin, cadre...etc et que le cursus que tu vas suivre est jugé prometteur en terme de carrière.

                  Si le garant est un plongeur dans un petit restaurant de banlieue et que...., le rendez-vous avec le banquier risque de se transformer en un dialogue de sourds...

                  Je te conseille cet excellent article du nouvel obs : http://lemagchallenges.nouvelobs.com...0/a271602.html

                  Good luck, dude.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nassim

                    artiste ! thanks a lot ...

                    Je peux te garantir que le cursus est prometteur .. (sup de co)

                    Sinon pour le garant, des cadres dans mon entourage (en France) sont effectivement ciblés

                    Merci encore



                    @John merci pour tes réponses l'ami, et OUI les garants sont en France, sinon ce serait bête de ma partde faire appel à des gens non résidants
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Apophys,

                      J'étais persuadé que tu intégrais une grande école d'ingénieur en septembre, les étudiants algériens étaient très souvent des scientifiques.

                      Tu intègres donc une des plus grande école de commerce française, et je t'en félicite !
                      J'espère que tu obtiendras ton prêt (négocie bien avec ton banquier, et n'hésite pas à faire jouer la concurrence).

                      Commentaire


                      • #12
                        @Salim

                        Merci de t'en être souvenu, et je te remercie d'avantage pour ton soutien

                        En fait, je ne sais pas tellement comment ça se passe, donc pour les négociations, je verrai ça sur place.

                        Je préfère me concentrer sur la collecte d'informations pour l'instant.

                        Toute stratégie dépend de l'information et de son usage
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux aussi poser la question à ton école et à l'association des élèves. Certaines grandes écoles proposent des aides dans ce domaine, et les anciens peuvent t'aider pour trouver des informations.

                          Bonne chance.
                          Devient ce que tu es.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X