Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chômeurs protestent à Ouargla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahras
    a répondu
    Les gens de Ouargla devraient prendre exemple de ceux d'El oued , c'est a dire ne compter que sur eux meme , créer des entreprises , développer et vivre de l'agriculture , chercher a devenir fonctionnaires , n'est pas une bonne option , comme les assistés sociaux nordistes qui se roulent les pouces , chauffent les chaises pour recevoir un salaire symbolique a la fin du mois , le pétrole n'est pas le futur de ce pays , a ce jour il n'a été que son malheur.

    Laisser un commentaire:


  • ahras
    a crée une discussion Les chômeurs protestent à Ouargla

    Les chômeurs protestent à Ouargla

    8 Juin 2021

    Une cinquantaine de chômeurs ont tenu mardi matin, un rassemblement devant le siège de la wilaya de Ouargla pour demander la satisfaction de leur plateforme de revendications.

    Cette dernière concerne la création des postes d’emplois les jeunes chômeurs de la région, l’ouverture d’une enquête sur la manière avec laquelle sont gérées les offres d’emplois émanant les filiales de la Sonatrach par l’antenne locale de l’Anem.

    Les protestataires demandent également le respect de la liberté de manifestation pacifique.

    Pour rappel, la marche des chômeurs qui devait avoir lieu samedi dernier dans la ville de Hassi Messoud a été empêchée par les forces de l’ordre.

    Maghreb Émergent


Chargement...
X