Made in bladi aussi sa ligne, 70% de taux d'integration
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: Voitures électriques: Une ligne de production de bornes de recharge lancée à Benguérir
Réduire
X
-
Images de la nouvelle ligne de production de bornes de recharge lancée à Benguérir
Laisser un commentaire:
-
Ton collègue du makhzen a déjà posté ce non événement.
Vous n'arrivez pas à convaincre vos propre concitoyens qui ne pensent qu'à fuir votre zriba, ce n'est à des Algériens que vous allez réussir à vendre votre réclame
Perte de temps et d'argent
Laisser un commentaire:
-
Maroc: Voitures électriques: Une ligne de production de bornes de recharge lancée à Benguérir
Voitures électriques: Une ligne de production de bornes de recharge lancée à Benguérir
Une ligne de production de bornes de recharge pour véhicules électriques, 100% réalisées par des compétences marocaines, a été lancée à Benguérir. L'inauguration de ce site a eu lieu ce lundi en présence notamment, d’acteurs économiques et d'industriels nationaux ainsi que des diplomates étrangers.
Baptisée "iSmart", cette borne de recharge à usage professionnel et domestique, est le fruit d’un projet de recherche développé par la plateforme Green Energy Park relevant de l'Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), conjointement avec l’entreprise marocaine EDEEP. Au total, le site permettra de créer une vingtaine d'emplois directs ainsi que plus d'une centaine d'emplois indirects "à travers l'écosystème qui a été créé avec différents industriels nationaux dans les secteurs de l'électronique, de la mécanique et de la distribution", précise-t-on.
Le site dispose d'une capacité de production mensuelle de 300 bornes et permettra d’assurer la production des pré-commandes. L'objectif est d'atteindre une production annuelle de 5.000 bornes à partir de fin 2022. A noter que les bornes seront proposées à un prix de vente à partir de 9.500 DH.
leconomisteTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: