Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les importation d'alcool reprennent.. Le roi en a decidé ainsi..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cesser l'exportation et perdre des milliers d'emploi?
    Et sauver des milliers de vies

    cesser l'exportation et l'importation pour que l'alcool frelaté gagne du terrain?
    Il faut decourager la consommation de poisons. Apres, pour les etrangers, les non musulmans d'Algerie, il y'a les usines algeriennes.

    rappelez vous des Usa qui avait prohibé l'alcool ça a été une catastrophe
    http://www.md.ucl.ac.be/ama-ucl/edito34.htm
    La prohibition a echoué aux USA.
    Elle a reussi en arabie.
    Le peuples americain n'est pas le peuple algerien...

    Commentaire


    • #17
      N'oublions pas : l'abus d'alcool et de religion tue.

      Amitiés à toutes et à tous, et en tant qu'amateur de vin (languedocien, algérien entr'autres) je lève mon verre à votre santé

      Commentaire


      • #18
        ' La prohibition a echoué aux USA.
        Elle a reussi en arabie.
        Le peuples americain n'est pas le peuple algerien... '

        en arabie, l'alcool est vendu illégalement !!

        joandemilan, à ta santé

        Commentaire


        • #19
          la plus belle cave du monde se trouve en arabie
          l'alcool se vend la bas ,mon cousin y en a consommer légalement dans un hotel avec des saoudiens
          preuve que les saoudiens en consomment ,il y a souvent des punitions d'apres les regles de la charia
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            puorquoi on en entend pas parler ,parce l'état saoudien est totalement fermé, déja q'il ya la présence des américain , alors avoué qu'il ya de l'alcool et de la prostitution , s'en est finis de leur tete
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #21
              et je rajouterais une chose ,l'algerie n'est pas l'arabie saoudite
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #22
                La biére peut etre est plus bonne que l´eau fraiche?

                Salam,

                Est ce que l´Algerien en Algerie arrive à boire de l´eau propre, douce et chaque jours, à chaque heure?

                Commentaire


                • #23
                  Simple, un référendum réglera la question non ? Si le pays dans sa majorité ne veut pas de cette saleté rien n'émpêche sa prohibition pure et simple. Que des gens vont en prendre sous le menteau ca'est une autre histoire. C'est de la position officielle de l'Etat algérien que l'on parle ici et non d'autre chose.
                  Tient la drogue ou la pédophilie sont des crimes en Europe a ce que je sache. Le fait que la drogue circule sous le menteau et que de vieux porcs vendent et achètes des bambins aussi sous le menteau cela voudrait-il que l'on devrait légaliser ces choses ?!!!
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    oui il faut bien vivre mais je doute des effets positifs de l alcooll

                    quelles seront les consequences de la consommation de cette drogue si elle augmente? obesité violence conjugales, dependances, maladies cardiovasculaires, accidents de la route... attention car l alcool est une drogue

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X