Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ferraille Russe au salon aérospatial MAKS-2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ferraille Russe au salon aérospatial MAKS-2021




    Sukhoi Su-30SM



    Sukhoi Su-57



    MiG-35



    Dernière modification par MEC213, 27 juillet 2021, 09h11.

  • #2
    الكاسب يكسب و الحازق يحسب

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par overclocker Voir le message
      الكاسب يكسب و الحازق يحسب
      الحازق هو لي جيوبه خاوية يشتري كريدي ويفتحر انه كاسب الا ينطبق هذا عليك وعلى مملكتك
      زد على هذا الجزائر لم تدعي عمرها 1200 سنة وانها تصنع البابوش يخترق الفضاء
      وان اول رجل في الفضاء كان هو السلطان المغربي وقد اقام الصلاة على سطح القمر
      بفضل عبقرية المغاربة لصناعتهم لحزوق ينطلق من الارض بغاز البيصارة بسرعة البصر
      Dernière modification par MEC213, 27 juillet 2021, 10h49.

      Commentaire


      • #4
        je ne parle pas de l'Algérie, je parle des gens de ton genre, qui sont fiers de ce que les autres font, les russes inventent et produisent, w nta fer7ane, j'arrive pas à comprendre...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par overclocker Voir le message
          je ne parle pas de l'Algérie, je parle des gens de ton genre, qui sont fiers de ce que les autres font, les russes inventent et produisent, w nta fer7ane, j'arrive pas à comprendre...
          La Belgique ne dépend que de vous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MEC213 Voir le message
            La Belgique ne dépend que de vous
            wachmen Belgique wella hollanda, wach had tkharkhir tu bloques et tu commences à bégayer comme tjr

            Commentaire


            • #7
              بفضل عبقرية المغاربة لصناعتهم لحزوق ينطلق من الارض بغاز البيصارة بسرعة البصر
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                وان اول رجل في الفضاء كان هو السلطان المغربي وقد اقام الصلاة على سطح القمر
                بفضل عبقرية المغاربة لصناعتهم لحزوق ينطلق من الارض بغاز البيصارة بسرعة البصر

                oh mais quel humour et quel tact, bravo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker Voir le message
                  الكاسب يكسب و الحازق يحسب

                  و الله صدقت،موكة دماغها حازق بكل معنى
                  فيها غير الحزاق
                  Dernière modification par Anzoul, 27 juillet 2021, 12h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    coup de cœur pour le su-57 bientôt le su-75

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par overclocker Voir le message

                      wachmen Belgique wella hollanda, wach had tkharkhir tu bloques et tu commences à bégayer comme tjr
                      Je voulais dire même si tu es au coeur de l'Europe tu n'as rien inventé pour ton pays ni brouette ni bicyclette


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Anzoul Voir le message
                        و الله صدقت،موكة دماغها حازق بكل معنى
                        فيها غير الحزاق


                        كيف صدق وصدقت انت
                        وانت نفسك تشرك الله في شيء لا يعلمه الا هو ولا علم لكم بي في الغيب
                        هل عندكم الله لعبة

                        يحق لك ان تقسم بالله لكن في اطار برهان اليقين وليس بعلم الغيب

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MEC213 Voir le message
                          Je voulais dire même si tu es au coeur de l'Europe tu n'as rien inventé pour ton pays ni brouette ni bicyclette

                          disons que je suis en Europe, comment tu sais ce que je fais ce j'ai fait??? tu vois t'as aucun tact, même le sarcasme a besoin d’intelligence, bissara w le7za9 c'est pour llebzabez..mais bon chacun ses capacités...


                          et pour revenir au sujet, la Russie fabrique w nta ach 7rague chtatek???

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par overclocker Voir le message
                            je ne parle pas de l'Algérie, je parle des gens de ton genre, qui sont fiers de ce que les autres font, les russes inventent et produisent, w nta fer7ane, j'arrive pas à comprendre...
                            Perso j'aime le design des avions russe.
                            En tant de guerre lorsque toutes les industries de cartes électroniques seront bousillé lors des premières semaines, il se peut fortement qu'ils arrivent à les maintenir en vol...
                            ​​​​​
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hmida Voir le message

                              Perso j'aime le design des avions russe.
                              En tant de guerre lorsque toutes les industries de cartes électroniques seront bousillé lors des premières semaines, il se peut fortement qu'ils arrivent à les maintenir en vol...
                              ​​​​​
                              Les russes ont rattrapé, leur retard dans le domaine software de leurs avions , navigation par satellite, vision nocturne , est surtout les radars embarqués, dans les année 80 les radars de leurs avions étaient encore équipés d'ampoules électroniques qui nécessitent un refroidissement à alcool , il y avait une interdiction de vendre des transitoires à l'union soviétique.
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X